Résolu Qu'aimeriez-vous avoir dans GTA Online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bonjour à vous, aujourd'hui je poste ce sujet pour les beaux rêveurs.
C'est un sujet pour les "rêveurs" car j'aimerais savoir ce que vous aimeriez avoir sur le Online.

Pour ma part, j'aimerais avoir un DLC "apocalyptique" en gros, une genre d'histoire à la Walking Dead, ce serais pas mal :love:
Bien entendu, je sais que c'est iimpossible ^^
A votre tour, faites parler votre imagination :D
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Moi ya un truc que j’aimerais bien (En plus ils peuvent le faire car c'est déjà dans le jeux), c'est que les flics aient plus de voitures différentes, la c'est tout le temps la Police interceptor qui nous poursuit alors que R* pourraient rajouter à notre poursuite la police buffalo et la police Stanier !
gta_5_buffalo_police_cruiser_1_by_luckymarine577-d6n6aot.jpg

PoliceCruiser-GTAV-Rear-Stanier.png

Les couses poursuites seraient déjà mieux :D

Et d'autres motos :D
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
[J'avoue]89, member: 53280"]Pouvoir mieu custom son perso la ils se resemble tous....[/QUOTE]

J'avoue ce sont des clônes ^^
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Pour moi :

Rajouter plusieurs modif au los Santos custom .

Pouvoir modifier les motos comme celle modder a savoir enlever les tête de fourche ou des pneu route sur la cross .

Rajouter plus d'équipement par choc pour les voitures .

Pourquoi pas rendre utile les station essence hors mission accompagner d'une jauge sur l'ath.
Comme dans mafia 2 . Soit faire le plein soit séloigner et appeler le mécano .

Améliorer le mode passif surtout face au NOOB avec leurs char que tu kill 20fois au snip quand il sont pas iéton .

Pour les animaux c.est dead on va voir des psykophate sur snapnatic et niveau des synchronisation des connexions sa va pas être facile à gérer . Mais moi aussi j'aimerais bien qui rajoute les animaux online .

Voilà je m'arrête la car sinon sa va partir dans le farfelues.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pour moi :

Rajouter plusieurs modif au los Santos custom .

Pouvoir modifier les motos comme celle modder a savoir enlever les tête de fourche ou des pneu route sur la cross .

Rajouter plus d'équipement par choc pour les voitures .

Pourquoi pas rendre utile les station essence hors mission accompagner d'une jauge sur l'ath.
Comme dans mafia 2 . Soit faire le plein soit séloigner et appeler le mécano .

Améliorer le mode passif surtout face au NOOB avec leurs char que tu kill 20fois au snip quand il sont pas iéton .

Pour les animaux c.est dead on va voir des psykophate sur snapnatic et niveau des synchronisation des connexions sa va pas être facile à gérer . Mais moi aussi j'aimerais bien qui rajoute les animaux online .

Voilà je m'arrête la car sinon sa va partir dans le farfelues.

Tu es ambitieux :D
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Tu es ambitieux :D


Pour les rajout de personnalisation & la jauge à essence & bien sur le compteur de vitesse ( j'ai oublier de le citer dans mon post au dessus )

Sa reste possible . Mafia 2 la fait pourtant il est sorti y'a 4/5 ans si je dis pas de connerie . Sa rajouterais des bâtiment (station ess) et de multiplier la vie des pnj dans gta .

Sans pour autant multiplier la population par 2 car sinon la connections va pas suivre .
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
au niveaux des animaux faudrait que se soit dans certaines conditions ,course a l'hyppodrome mais pas accessible autrement (il prennent les fichiers de red dead ) ,niveaux voiture un peut plus de personnalisation ( c'est vaste mais des elements de nfs comme exemple) , possibiliter de faire des carieres en crew exemple :1 -mecano general : permet une reparation plus rapide de sont vehicule et de ceux de la crew 2- infirmier; recupere de la vie plus facil et de reanimer sont collegue de crew etc
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
au niveaux des animaux faudrait que se soit dans certaines conditions ,course a l'hyppodrome mais pas accessible autrement (il prennent les fichiers de red dead ) ,niveaux voiture un peut plus de personnalisation ( c'est vaste mais des elements de nfs comme exemple) , possibiliter de faire des carieres en crew exemple :1 -mecano general : permet une reparation plus rapide de sont vehicule et de ceux de la crew 2- infirmier; recupere de la vie plus facil et de reanimer sont collegue de crew etc

Bonne idée sa :D
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
La gestion des animaux en ligne semblent assez complexe à mettre en ligne .

Je pense que si il arrivent à mettre des animaux le jeu va ramer encore plus . Sa doit prendre de la ressources
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
RGCoins
0
Moi j'aimerais vraiment qu'il y a des scooter gros cylindrés comme Tmax Xmax Gp800 etc et aussi des folmule 1 et pour quoi pas des kartings et des pocket cross voir courses !!!!! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut