E Ender Greg Membre Inscription 26 Juin 2016 Messages 33 Réactions 8 Points 1 306 RGCoins 25 28 Juin 2016 #1 Tout est dans le titre merci d'avance
E Ender Greg Membre Inscription 26 Juin 2016 Messages 33 Réactions 8 Points 1 306 RGCoins 25 28 Juin 2016 #21 Chris' a dit: Non évitons d'en parler ici si tu as besoin d'autre chose ou même discuter envoie un MP Cliquez pour agrandir... D'accord pas de problème, merci pour l'aide que tu m'a fournie sur ce topic et certains autres.... Sur ce: Bonne nuit Voter positivement 0 Voter négativement
Chris' a dit: Non évitons d'en parler ici si tu as besoin d'autre chose ou même discuter envoie un MP Cliquez pour agrandir... D'accord pas de problème, merci pour l'aide que tu m'a fournie sur ce topic et certains autres.... Sur ce: Bonne nuit
M Membre392703 28 Juin 2016 #22 Shadow SEE a dit: Je te parle pour l'utilisation de menu sur PS3 omg. Cliquez pour agrandir... Oui et c'est ça le problème. La question est "Qu'est-ce qu'un .sprx", et un ce n'est pas forcément un "menu". Voter positivement 0 Voter négativement
Shadow SEE a dit: Je te parle pour l'utilisation de menu sur PS3 omg. Cliquez pour agrandir... Oui et c'est ça le problème. La question est "Qu'est-ce qu'un .sprx", et un ce n'est pas forcément un "menu".
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 28 Juin 2016 #23 Ender Greg a dit: D'accord pas de problème, merci pour l'aide que tu m'a fournie sur ce topic et certains autres.... Sur ce: Bonne nuit Cliquez pour agrandir... Pas de soucis au plaisir Bonne nuit Voter positivement 0 Voter négativement
Ender Greg a dit: D'accord pas de problème, merci pour l'aide que tu m'a fournie sur ce topic et certains autres.... Sur ce: Bonne nuit Cliquez pour agrandir... Pas de soucis au plaisir Bonne nuit