44. Magnum
Membre
Salut tout le monde, je n'arrive pas à utiliser XeNoN.xex qqn peut m'aider svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XeNoN n'est plus à jour depuis un moment, c'est devenu Alpha maintenant et c'est plus gratuit.Salut tout le monde, je n'arrive pas à utiliser XeNoN.xex qqn peut m'aider svp?
Ah ça doit pas être officielStop ça marche mec. XeNoN est à jour en 17502 et gratuit
Tous les serveurs free c'est de la merde donc n'espère pas durer plus d'un jourptdddr j'ai duré 1 jour avec ton kv à cause de ce éfdépé
Sinon ya quoi comme autre server free sauf tempered pcq j'arrive pas à m'inscrire à tamperedlive
Si t chaud on monte un Xbls spécial rogAh ça doit pas être officiel
Mouais... C'est pas vraiment intéressant de reprendre une sourceSi t chaud on monte un Xbls spécial rogjai les sources
![]()
Déjà faut trouver un vps sur Windows server c simple des gens qui connaissent et pour les prix j'aurai penser 50% en moin pour prénium et 10€ les 3j 20€ la semaine 30€ le mois et 80€ l'année car faut payer le vps et les ressource plus y aura de monde plus on pourrais investir dans un gros vpsJ'ai pas dtunes pour mpayer un serv
Pour le serveur special rg moi ça m'interesse bien si c pas cher ou free c bon.
Ca a lair super compliquai tu peu mexpliqué coment faire stppVous devez être inscrit pour voir les médiasBonne instruction![]()
Fait comme moi tu étudie la vidéoCa a lair super compliquai tu peu mexpliqué coment faire stpp
Merci tu é supèr for tu é informaticien ?Fait comme moi tu étudie la vidéote faut un vps sous windows et installer visual studio la je suis pas sur le server pour le moment jme concentre sur la fin de ma formation
En français ?!Merci tu é supèr for tu é informaticien ?
pour avoir autant de connaissance tu travailles dans l'informatique non ?En français ?!
Ouipour avoir autant de connaissance tu travailles dans l'informatique non ?