Bonjour je vous présente le Serveur Evers Craft un serveur PVP FACTION !
Avant tout je vous annonce que je recrute 1 ou 2 Graphiste et que le recrutement Modo pour le serveur va rapidement arriver
Avant tout je vous annonce que je recrute 1 ou 2 Graphiste et que le recrutement Modo pour le serveur va rapidement arriver

Sommaire
1 - Information
2 - Description
3 - Screen
1 - Information
Ip : 77.111.199.105
Site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Slot : 101 ( illimité )
Mode de jeux : PVP/FACTION
Difficulté : Normal
Page des Règles :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les Fondateur : tom80550 ainsi que Master_25 ( fufu7334 sur youtube
)
2 - Description
En premier temps le PVP FACTION Quesque c'est ?
C'est un mode ou les joueur créer leur Faction ( /f create le nom ) puis vous devez vous développer pour résister au autre faction vous pouvez claim ( sécuriser un territoire ) , ci une faction ennemie veut vous attaquer elle doit obligatoirement avoir plus de power que vous le power ce gagne en restant connecter plus vous avez de power plus votre faction peut claim de territoire et moin elle peut se faire prendre!
Comment gagner de l'argent ?
Déjà pour commencer vous débuter avec 50.00 K les K sont la money du serveur
Pour en Gagner vous pouvez troquer avec d'autre FACTION ou allez vendre les ressource au SHOP Admin ou joueur !
Vous pouvez en acheter via le site aussi
Les VIP
Les vip on accés a plusieur commande en plus le tpa le suicide et on des kit les groupe vip sont
le
Grade Sergent qui vous permet d'avoir accès au commande /kit vips Qui vous donne un Stuff Full Fer avec Potion de Régénération Avec d'autre Commande comme /tpa /tpaccept /tpdeny Le Grade ne dure qu'un mois
Le Grade Veteran Vous permet d'avoir accès au commande /kit vipg Qui vous donne un Stuff Full Or avec Potion de Régénération Avec d'autre commande comme /tpa /tpaccept /tpdeny Le Grade ne dure qu'un mois
Le Grade Veteran Vous permet d'avoir accès au commande /kit vipd Qui vous donne un Stuff Full Diams avec Potion de Régénération Avec d'autre commande comme /tpa /tpaccept /tpdeny Le Grade ne dure qu'un mois
3 - ScreenShot

Cordialement Pour les gens intéresser pour les place de Graphiste mon Skype thomas80550
++
77.111.199.105