Résolu Put1 de Fut des mes couille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
Salut as tous aujourdh'ui ya des put1 de beuge fut j'ai des joueur qui sont coinces en pile d'echange et la j'avais 11 100 credit je m'achete balotelli a 9000 je mes acheter maintenant il me disent la vente a pris fin je pete un cable j'achete un nouveaux joueur or gilardino pour 850 credit sa me le refait puis mtn avec un joueur en argent qui vaut 200 que faire je pete un plond la sa me casse les coui**** est ce qu'ont peut appellez le service client ou quelque chose comme sa
j'ai mit 120 e dans ce put1 de fut et ils sont pas foutue de faire qq chose de correcte

C'est à cause de toi que chaque jour, des français changent de nationalité, ils sont obligé d'allez en cote d'ivoire, car c'est des ivoiriens, il ne voyent plus grand chose de ta faute, d'ou ce changement radical de nationalité :troll:

En gros , j'ai le même problème , j'ai Kelvin qui est bloqué dans ma pile d'échange . Ils me disent qu'il y a un problème de communication avec le serveur FUT. Et quand j'vais sur l'app , ils me disent qu'il a trop d'enchères actuellement ... Bref , ce mode me gave à un point ! Que faire ? Attendre ....

En gros , j'ai le même problème , j'ai Kelvin qui est bloqué dans ma pile d'échange . Ils me disent qu'il y a un problème de communication avec le serveur FUT. Et quand j'vais sur l'app , ils me disent qu'il a trop d'enchères actuellement ... Bref , ce mode me gave à un point ! Que faire ? Attendre ....
Moi aussi je me suis acheté falcao et des contrat il me sort la meme chose !!!

Pareil mais moi , c'est carrément une descente des point en saison div.2 , normalement je n'était pas reléger donc , j'avais dans les 12 pts , aprés j'ai regagné un match donc 15 pts donc normalement je passe en div.1 mais non , je redescend a 9 points , quand le 2éme match et fini je me retrouve à 9 pts au lieu de 15... FCKIN BEUG , est-ce que je vais revenir à 15 pts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour