AlloCanular
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses une locations de serveur payant
On peut pas dire que PulseHeberg = Serveur Payant c'est Fauxses une locations de serveur payant
donc il est pas payant , reste logique , ses oui ou non pas les deux ou alors ce que tu dis n'est pas français, donc tu dois belle et bien dépenser de l'argent donc ses payant , mes effectivement ses pas cher mes regarde bien que certain tarifs proposé son a l'heure et pas au mois donc sa revient au même , et j'ai jamais dis non plus qu'un serveur était gratuit , mes tu peux te faire ton propre serveur et rien payé aussi donc gratuit ses possible si tu l’héberge toi même , et ton poste reste inutile , ton titre pourrait avoir un sens si tu aurais expliqué au moins dans ton poste l'utilité du site qu'est ce qu'on peut loué comme serveur ou autre , la ses juste un partage rien de plusOn peut pas dire que PulseHeberg = Serveur Payant c'est Faux
Il propose beaucoup plus de chose que des " Serveurs Payant " et le " Payant " est logique
Tu a déja vu des Serveur Gratuits ? je ne pense pas