Résolu Puis-je télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 sans avoir un avertissement d'Hadopi ?

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
14 281
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Ayant récemment reçu un mail d'avertissement d'Hadopi car je téléchargé des albums via uTorrent, je voudrais savoir si il y a des risques de télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 avec un site de convertisseur tel que : Online Video Converter ou youtube-mp3.org

Je souhaite avoir des réponses constructives et pas un simple non car je veux m'assurer qu'il y a des risques ou non avant de télécharger sur des sites de convertisseurs. :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Simon'
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Ayant récemment reçu un mail d'avertissement d'Hadopi car je téléchargé des albums via uTorrent, je voudrais savoir si il y a des risques de télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 avec un site de convertisseur tel que : Online Video Converter ou youtube-mp3.org

Je souhaite avoir des réponses constructives et pas un simple non car je veux m'assurer qu'il y a des risques ou non avant de télécharger sur des sites de convertisseurs. :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Simon'
Salut,

tu n'as aucun risque en téléchargeant juste des vidéos YouTube en ou les convertissant.

Pour Mp3 tu as Youtube-mp3.org et pour Mp4 tu as Fluvore, enfin moi je l'utilisais sur PC avant mais plus maintenant, je le fais seulement via l'application Amerigo sur iOS et aucun problème en 2 ans ( pour mp4 ) et ça fait plus de 4 ans que je télécharge du mp3 via le convertisseur Youtube-mp3 et jamais rien reçu en avertissement ou autre :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
14 281
RGCoins
0
Salut,

tu n'as aucun risque en téléchargeant juste des vidéos YouTube en ou les convertissant.

Pour Mp3 tu as Youtube-mp3.org et pour Mp4 tu as Fluvore ( enfin moi je l'utilisais sur PC avant mais plus maintenant, je le fais seulement via l'application Amerigo sur iOS et aucun problème en 2 ans ( pour mp4 ) et ça fait plus de 4 ans que je télécharge du mp3 via le convertisseur Youtube-mp3 et jamais rien reçu en avertissement ou autre :p
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Ashuz ! :D
Salut,

Aucun risque, il faut surtout éviter le P2P :)
D'accord merci pour ta réponse Praxis :)
Mais juste, c'est quoi le "P2P" ? :mmh:
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
toute façon et les téléchargements illégaux
Ça fait plus de 5ans que je telecharge et jamais eux d'avertissement ni autre

Ne te prive pas tu a encore droit a un autre avertissement avant sanctions

Renseigne toi sur hadopi et se protéger contre ;)
 

risha

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Ayant récemment reçu un mail d'avertissement d'Hadopi car je téléchargé des albums via uTorrent, je voudrais savoir si il y a des risques de télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 avec un site de convertisseur tel que : Online Video Converter ou youtube-mp3.org

Je souhaite avoir des réponses constructives et pas un simple non car je veux m'assurer qu'il y a des risques ou non avant de télécharger sur des sites de convertisseurs. :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Simon'
Si vous n'avez pas trouvé d'outil je vous proposerais l'outil
 
Haut