Résolu puis-je localiser mon iphone?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abde ✌✌✌

Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Bonjour
j'ai perdu mon iphone 4s, dans mon iphone 4s y avait pas de carte sim ni de code de deverouillage mais yavais activer localiser mon iphone
puis je localiser mon iphone sans wifi ?
Merci

Bonjour ,

Si tu était sous iOS 9 tu avais l'option " localiser mon iPhone " donc utilise un appareil Apple d'un ami à toi ou autre et rend toi dans cette application et connecte toi avec ces identifiant et tu verras la position de ton téléphone :)

Salut,

Connectes toi avec tes identifiants Apple sur ce site : via un ordinateur et si l'iPhone est allumé tu pourras savoir où il est et ainsi le récupérer s'il n'a pas été prit

Salut,

Connectes toi avec tes identifiants Apple sur ce site : via un ordinateur et si l'iPhone est allumé tu pourras savoir où il est et ainsi le récupérer s'il n'a pas été prit

Je confirme ! Meilleur moyen pour retrouver son iPhone ! Testé et approuvé !

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
Arrête de me suivre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour