Résolu Puis-je l'avoir facilement mon brevet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Sensia Clan|

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour , je voulais savoir si l'on a 130 points sur 180 (parce que mes profs m'ont dit qu'il fallait 180 point pour l'avoir) ,si en révisant , je pourrais l'avoir ? Parce que je stresse un peu.
(Je ne cherche pas la mention mais juste à l'avoir , merci)

Je l'ai passer l'année dernière sans révisé et franchement il n'y a aucune difficulté, c'est comme un contrôle normale pendant l'année !

Oui, je devais avoir 14, j'ai assez bien réussi français et histoire en maths j'était pas du tout concentré et à la fin de l'année je ne suivé plus rien et je l'ai eu avec "assez bien", je te conseille de réviser quand même c'est plus sûr !

Oui, je devais avoir 14, j'ai assez bien réussi français et histoire en maths j'était pas du tout concentré et à la fin de l'année je ne suivé plus rien et je l'ai eu avec "assez bien", je te conseille de réviser quand même c'est plus sûr !
Le brevet, c'est facile
Ok les gars merci , Vous inquietez pas j'revise ;)

Bonjour , je voulais savoir si l'on a 130 points sur 180 (parce que mes profs m'ont dit qu'il fallait 180 point pour l'avoir) ,si en révisant , je pourrais l'avoir ? Parce que je stresse un peu.
(Je ne cherche pas la mention mais juste à l'avoir , merci)
Révise à fond et vise la mention bien ! Tu l'auras, en gros si t'as 10 de partout tu l'as déjà sans compté l'hdl :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour