Résolu Puis-je jouer à des jeux Steam avec cette config?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yew.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
265
Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès à des jeux Steam avec cette config..

CPU: AMD FX-8320 3.50GHz avec mode turbo jusqu'à 3.90 ou 4.00. (8 cœurs)
GPU: AMD Radeon R7 360 2GB GDDR5
RAM: 16GB
Carte Mère: MSI 970A SLI Kraith Edition.

Je crois que je peux jouer à pas mal de jeux car je vois des gens avec un plus petit CPU jouer a Battlefield 3/4 et autres jeux de ce style.

Merci d'avance! :)

Tu veux dire quoi en disant ça?
La carte graphique aussi appelé carte vidéo est l'élément qui permet de montrer une image ;) si elle est naze forcément les images par secondes vont chuté et ça sera injouable.

De plus ilme semble que si tu as un bon CPU mais une GPU mauvaise, le CPU sera bridé ou c'est l'inverse je sais plus :)

La carte graphique aussi appelé carte vidéo est l'élément qui permet de montrer une image ;) si elle est naze forcément les images par secondes vont chuté et ça sera injouable.

De plus ilme semble que si tu as un bon CPU mais une GPU mauvaise, le CPU sera bridé ou c'est l'inverse je sais plus :)
Non c'est l'inverse, c'est si le cpu est vraiment très ancien il peu bridé ta carte graphique c'est ce qu'on appelle le "bottleneck" mais cela reste tout de même très rare il faut vraiment avoir un TRES vieux processeur pour que cela arrive.

Mais sinon oui tu pourrais faire tourner les jeux steam proprement sans forcément les faire tourner en ultra mais dans de bonnes conditions quand même quoi :)

CPU & GPU AMD, perso j'ai jamais était fan, à tord?
Je me suis pas mal informé et si on prend ma carte graphique et qu'on la traduit en Nvidia GeForce, ça donne une Nvidia GeForce GTX 750. La carte n'est donc pas si mal mais pour le CPU j'en ai aucune idée mais il n'est pas si mal que ça.

Je me suis pas mal informé et si on prend ma carte graphique et qu'on la traduit en Nvidia GeForce, ça donne une Nvidia GeForce GTX 750. La carte n'est donc pas si mal mais pour le CPU j'en ai aucune idée mais il n'est pas si mal que ça.
Logiquement 8 coeurs c'est censé être puissant, mais par contre GTX 750 euh... moi j'ai une GTX 770 je fais tourner black ops 3 en moyen.

Logiquement 8 coeurs c'est censé être puissant, mais par contre GTX 750 euh... moi j'ai une GTX 770 je fais tourner black ops 3 en moyen.
Tiens, regarde cette vidéo, le mec à la même carte graphique que la mienne et je me suis informé à d'autre joueurs doué en config PC et il m'on confirmé que cela n'étais pas du fake.

Tiens, regarde cette vidéo, le mec à la même carte graphique que la mienne et je me suis informé à d'autre joueurs doué en config PC et il m'on confirmé que cela n'étais pas du fake.
Alors si t'es sûr de tes informations qui répondent à ta question... pourquoi venir poster un topic ici?

Alors si t'es sûr de tes informations qui répondent à ta question... pourquoi venir poster un topic ici?
Mais pourquoi certaines personne comme toi doivent agir ainsi? Si tu ne voulais pas commenter ou autre, pourquoi n'a tu tout simplement pas passé à un autre sujet? Je postais pour avoir plusieurs avis de différentes personnes..

Faut voir le reste de ta config y'a pas qu'une carte graphique dans un pc hein

Mais pourquoi certaines personne comme toi doivent agir ainsi? Si tu ne voulais pas commenter ou autre, pourquoi n'a tu tout simplement pas passé à un autre sujet? Je postais pour avoir plusieurs avis de différentes personnes..
Faut voir le reste de la config y'a pas qu'une carte graphique dans un pc hein

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès à des jeux Steam avec cette config..

Je crois que je peux jouer à pas mal de jeux car je vois des gens avec un plus petit CPU jouer a Battlefield 3/4 et autres jeux de ce style.

Salut à toi, après ta Config vas pouvoir supporter des jeux mais d'autres pas je pense par exemple à GTA Je pense pas que ça vas passer mais après si c'est des jeux Steam sa doit être bon ;)

Salut à toi Say Oli, :membre:

La R7 360 est l'équivalente d'une GTX 750/750 Ti et ça va être un peu de faire tourner les derniers jeux avec. ;)

Le FX 8320 est un faux 8 cœurs car enfaite, y'a 2 cœurs dans chaque module, donc du coup y'a 4 modules de 8 cœurs mais 2 coeurs dans un module chez AMD équivaut à 1 coeur chez Intel, donc en jeux, c'est insuffisant et même un i3 6100 fait légèrement mieux en jeux. Cependant, en rendu vidéo le AMD FX 8320 arrive presque à la cheville d'un i7. ;)

Tu peux faire tourner .moyen - élever , pour les jeux récents.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour