Résolu Puis-je jailbreak ma ps3 grâce à un E3 Nor Flasher ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LBY_Heiden
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

LBY_Heiden

PS3 Jailbreak : Non
Votre firmware : 4.75
Type de PS3 : FAT
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème :

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de jailbreak ma console ps3 grâce à un E3 Nor Flasher, et si oui, est-ce une méthode "no-FSM", et est ce que ce sera une console CEX ou DEX ?

J'ai suivis plusieurs tutos où la ps3 à été jailbreak avec un E3 Nor Flasher, j'aimerais donc m'assurer que si j'achete cet "outil" je pourrais jailbreak ma ps3 et j'aimerais aussi savoir, si cette manipulation fonctionne, comment mettre par exemple des mod menu dans ma console pour CoD ou GTA et comment se servir d'une console jailbreak plus généralement.

Je précise que j'ai vérifié la compatibilité de ma console.
Merci.

Tu sais si c'est une nor ou une nand ?
Avec la méthode NOFSM si je me souviens bien tu peux installé le cfw que tu veux cex ou dex

Aprés tu as également pleins de tutos sur le net

C'est un model FAT CECHK donc c'est une NOR
D'accord, donc si je comprend bien, avec l'E3 Nor Flasher je peux jailbreak ma ps3 et choisir le CFW que je veux ?
Mais du coup il faudrait que je choisis lequel sachant que je m'en servirais principalement pour faire les lobby et modder des parties ?

C'est un model FAT CECHK donc c'est une NOR
D'accord, donc si je comprend bien, avec l'E3 Nor Flasher je peux jailbreak ma ps3 et choisir le CFW que je veux ?
Mais du coup il faudrait que je choisis lequel sachant que je m'en servirais principalement pour faire les lobby et modder des parties ?
Tu as le choix pour les CFW , tous les CFW égal ou au dessus du 4.55 Rogero permettent de tout faire.
Je te conseil le 4.70.1 Rebug .

Tu as le choix pour les CFW , tous les CFW égal ou au dessus du 4.55 Rogero permettent de tout faire.
Je te conseil le 4.70.1 Rebug .

Je suis désolé je ne m'y connais pas trop encore mais le 4.70.1 Rebug est un CFW à installer après la manipulation avec l'E3 Nor Flasher et après avoir dumper la mémoire flash de la ps3 c'est ça ?

Donc à partir du 4.55 Rogero, il n'y a pas de différences entre CEX et DEX ?

Et une dernière question, le CFW 4.70 à-t-il un rapport avec le frimware 4.75 d'une console OFW ? Pourrai-je jouer avec des amis possédant une ps3 OFW en 4.75 ?

Je suis désolé je ne m'y connais pas trop encore mais le 4.70.1 Rebug est un CFW à installer après la manipulation avec l'E3 Nor Flasher et après avoir dumper la mémoire flash de la ps3 c'est ça ?

Donc à partir du 4.55 Rogero, il n'y a pas de différences entre CEX et DEX ?

Et une dernière question, le CFW 4.70 à-t-il un rapport avec le frimware 4.75 d'une console OFW ? Pourrai-je jouer avec des amis possédant une ps3 OFW en 4.75 ?
Si la Ps3 est en 4.75 OFW , tu devras passer par un Downgrader pour mettre un 4.70.
Non , tout est disponible à partir du 4.55 Rogero .
Sur un CFW 4.70 par exemple , on met un Spoof pour avoir l’accès au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour