Résolu Puis-je installer un CFW dans le patch du dumps ?

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Bonjour à tous j'en n'ai marre de devoir passer par le rogero downgrader puis le 3.55 OFW et ensuite installer mon rebug 4.75 rex. je peux pas installer directement le CFW de mon choix quand je re-injecte le dumps patcher avec le E3 ? merci

jai compris je crois jai pas installer la bonne version du rebug, je mexplique :

QUand jetais en 999 downgrader j'ai du installer rebug tool box pour activer toogle QA
quand jetais en 4.75 D rex rebug je lai passer en dex avec le meme rebug alors que jaurai du le faire avec celui qui est installer par default
tu pences ?

jai compris je crois jai pas installer la bonne version du rebug, je mexplique :

QUand jetais en 999 downgrader j'ai du installer rebug tool box pour activer toogle QA
quand jetais en 4.75 D rex rebug je lai passer en dex avec le meme rebug alors que jaurai du le faire avec celui qui est installer par default
tu pences ?
Possible mais a ce stade de toute façon ta plus qu'a essayer de réinjecter ton dump et de ressayer tout x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai re injecter les dumps et ça marche niquel merci beaucoup mon amie... tes un ange sur RG merci
Pas de soucis au plaisir de t'avoir aider :)
Tu peux passer ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question "

Retour