Bonjour à tous j'en n'ai marre de devoir passer par le rogero downgrader puis le 3.55 OFW et ensuite installer mon rebug 4.75 rex. je peux pas installer directement le CFW de mon choix quand je re-injecte le dumps patcher avec le E3 ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais comment ?Bah c'est le but principal de pouvoir installer directement un CFW en patchant le dump sans devoir downgradedonc oui tu peux
Tu sort ton dump , tu le check , tu le patch ( utilise la dernière version possible ) , tu l'injecte et tu installe ton CFW directementje fais comment ?
jai un gros probleme en voulant passer en DEX par le menu rebug en redemarant ma ps3 cest mis en mode sans echec jai essayer tout les CFW meme le tiens pour les 3.56 ca veut pas jai cette erreur ou sinon ca dit donner endomageeTu sort ton dump , tu le check , tu le patch ( utilise la dernière version possible ) , tu l'injecte et tu installe ton CFW directementsi besoin après l'injection retire la puce pour remettre le DD
Tu as essayer les CFW D-rex ?jai un gros probleme en voulant passer en DEX par le menu rebug en redemarant ma ps3 cest mis en mode sans echec jai essayer tout les CFW meme le tiens pour les 3.56 ca veut pas jai cette erreur ou sinon ca dit donner endomagee
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

oui ca veut pas le 4.75 d REX veut pas ca me dit installer une mise a jours de 2.70 ou ulterieur je comprend pasTu as essayer les CFW D-rex ?![]()
Essaye d'installer le CFW 4.46 Rebug Lite éditionoui ca veut pas le 4.75 d REX veut pas ca me dit installer une mise a jours de 2.70 ou ulterieur je comprend pas

tu as un lien pour moi stp ?Essaye d'installer le CFW 4.46 Rebug Lite édition![]()
merci je te tiens au courant merci 10000 foisje vais essayerOui :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucismerci je te tiens au courant merci 10000 foisje vais essayer
Je viens dassayer aucune donnees de mise a jours aplicable en mode recovryPas de soucis![]()
Essaye l'OFW 3.55Je viens dassayer aucune donnees de mise a jours aplicable en mode recovry

je lai essayer toujours rien j'ai meme changer le disque dur et toujours rien ...Essaye l'OFW 3.55![]()
Le disque dur n'a rien a voir je penseje lai essayer toujours rien j'ai meme changer le disque dur et toujours rien ...
ta du faire une mauvais manip en essayant de passer en Dex JE peux regler ce probleme en passant par le E3 flasher ?Essaye l'OFW 3.55![]()
Tu injecte de nouveau ton dump patcher et tu installe a nouveau le CFWJE peux regler ce probleme en passant par le E3 flasher ?

pk ca a bug g fait mm manipe pourtantTu injecte de nouveau ton dump patcher et tu installe a nouveau le CFW![]()
Je sais paspk ca a bug g fait mm manipe pourtant