Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peux faire la MAJ du store sans soucisbonjour , j'ai une DEX/CEX et jaimerais aller sur le playstation store en 1.24 mais j'ai peur que ça lève le jailbrebreak , est ce que je peut ? Merci de me répondre rapidement ..

Mais c'pas risquer de dl sur le store avec une jb ?Oui tu peux faire la MAJ du store sans soucis

NonMais c'pas risquer de dl sur le store avec une jb ?![]()
Ah bah merci
Il te faudra des fix ect c'est le bordel par contrecest juste pour reprendre des jeux![]()
Oubli pas que avec un compte ou tu as des achat dessus , une fois sur la Jailbreak le compte est je dirais , condamné à être Ban un jour ou l'autre .cest juste pour reprendre des jeux![]()
Y'en a pas mal qui download sur le store mais quand il faut trouver un fix ça change vite d'avisOubli pas que avec un compte ou tu as des achat dessus , une fois sur la Jailbreak le compte est je dirais , condamné à être Ban un jour ou l'autre .
Donc , tu perdras tout les anciens achats fait dessus . Logiquement on utilise pas un compte avec des achats sur le store sur une Jailbreak .
Et on ne va pas sur le Store car on telecharges qu'à partir du PC .