Résolu Puis je faire Maj 1.24 playstation store pour dex ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibimat
  • Créé le Créé le

bibimat

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour , j'ai une DEX/CEX et jaimerais aller sur le playstation store en 1.24 mais j'ai peur que ça lève le jailbrebreak , est ce que je peut ? Merci de me répondre rapidement ..

Ca c'est a quoi ? alors que tu peux tout avoir gratos sur internet ? Et puis non, c'est un coup a te faire ban :p

Oui tu peux faire la MAJ du store sans soucis
Mais c'pas risquer de dl sur le store avec une jb ? :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
cest juste pour reprendre des jeux :)
Oubli pas que avec un compte ou tu as des achat dessus , une fois sur la Jailbreak le compte est je dirais , condamné à être Ban un jour ou l'autre .
Donc , tu perdras tout les anciens achats fait dessus . Logiquement on utilise pas un compte avec des achats sur le store sur une Jailbreak .
Et on ne va pas sur le Store car on telecharges qu'à partir du PC .

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC

Oubli pas que avec un compte ou tu as des achat dessus , une fois sur la Jailbreak le compte est je dirais , condamné à être Ban un jour ou l'autre .
Donc , tu perdras tout les anciens achats fait dessus . Logiquement on utilise pas un compte avec des achats sur le store sur une Jailbreak .
Et on ne va pas sur le Store car on telecharges qu'à partir du PC .
Y'en a pas mal qui download sur le store mais quand il faut trouver un fix ça change vite d'avis :troll:

Retour