Salut, tout est dans la question, ma PS3 est en 4.55, puis je la passer en 3.55 puis installer un cfw avec ça. ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je trouve ça vraiment pas chèreFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, oui elle est downgradable. Pourrai tu me donner le lien de ce qu il faut acheter stp ?Non tu ne pourras pas, le seul moyen c'est d'utiliser l'E3 Flasher.
Ta ps3 est elle compatible avec un downgrade ?
Jte remercie de ton aideRegarde ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais si tu t'y connais pas trop en soudure, électricité, je te conseil @Alex Flash qui downgrade et jailbreak les ps3![]()
En espérant que tu a un minimum de connaissance, pour faire car certain fon du sale travaille et critique cette objet de downgrade apres de plus acheter sa 100€ pour sans servir une fois a la pmace de faire downgrader par un technicien a 50€ le choix et vite réfléchi lol. Contacte moi en mp si tu veut plis dinfoJte remercie de ton aide![]()
ok merci je vais demande a imodz chris comme il habite a cote de chez moiEn espérant que tu a un minimum de connaissance, pour faire car certain fon du sale travaille et critique cette objet de downgrade apres de plus acheter sa 100€ pour sans servir une fois a la pmace de faire downgrader par un technicien a 50€ le choix et vite réfléchi lol. Contacte moi en mp si tu veut plis dinfo