Résolu Puis-je aller en full CEX tout en restant en D-REX sans avoir de dump?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tupaac

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Bonjours je suis actuellement en full dex , je voudrait passer en full cex tout en restant en D-rex , car sur le site officiel j'ai vue qu'il y'avais possibilité de switch , mais j'ai une question car j'ai n'ai vue aucun tuto etc a ce propos mais quelqu'un la fait apperement sur le forum , est-ce que je peut switch en full cex (en restant d-rex) sans avoir de dump ? merci de vos reponse :)

Non tu auras juste à refaire rewrite target id in flash . Et ensuite swap le Lv2 pour être en Full DEX
impecable alors ;) ( il faudrait que quelqu'un fasse un tuto car j'en ai pas trouver a chaque fois il dise qu'il faut les dump etc, )

impecable alors ;) ( il faudrait que quelqu'un fasse un tuto car j'en ai pas trouver a chaque fois il dise qu'il faut les dump etc, )
Bapstiste en a fait un ..
Aussi non : ;)

d'accord merci :D et juste une dernier chose (hors sujet) ma console et banni et desfois je met des cid par ccapi mais je me suis poser la question pour quand j'aurai mon unique , donc , cid de base banni j'e rentre un cid valide (je fait des manip pour pas etre banne etc) et ensuite je me co psn puis avec ccapi je remet un cid non valide par dessus (sa fonctionne sans aucun soucis ) est-ce que sa diminuerais le risque de ban ? ou sony dectete le cid avec la connexion du psn ? je me pose la question car je n'ai encore jamais entendu cette technique etc :mmh:
Pour moi cette technique ne sert à rien ..
Car tu es quand même co sur le CID Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour