Résolu puije me connecté au psn en cfw3.55 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

massi-modz

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
bonjour :bye:

je vais bientot resevoir ma ps3 dex 3.55 rogero je pourrais me conecter au multi jouer car on ma dit qu'il faut passer en 4.78 rebug j'ai rogardais plusieur site et comme par hasar:@ il dise pour tout cfw hort cfw3.55 vous pouvais m'aider svp:idk:

je vais bientot resevoir ma ps3 dex 3.55 rogero je pourrais me conecter au multi jouer car on ma dit qu'il faut passer en 4.78 rebug j'ai rogardais plusieur site et comme par hasar:@ il dise pour tout cfw hort cfw3.55 vous pouvais m'aider svp:idk:
oui passe en cfw plus recent
un bon cfw je te conseille le 4.46.1 de rebug
un bon cfw bien stable

Je te conseille de la passer en rebug avec CFW plus récent , le 4.46 est pas mal mais si tu veux moins d'"homebrew" sur le xmb , prends un récent qui intègre cobra et webman

(4.75 D-rex REBUG cobra 7.01 5 dex ) faut-il la spoof je vais l'achetais sur

j'ai choisie en dex et en 120 giga qu'elqun peut me dire si ses de l'arnaque

ses bon alors en 4.75 D-rex REBUG cobra 7.01 5 dex je peux me conecter au psn normalement et pas besoin des mise a jour mettre des pkg pour l'instant
avec le d-rex tu aura webman en activant le cobra , et il remplace haut la main multiman et gère plus de choses

du coup
s j'ai ca lance webman et sa géré tout les mise a jour comme:

mise a jour psn
mise a jour rock star
mise a jour pour b02

ou il faut des pkg pour rock star et pour b02

Non , tu passes par le jeu directement ou par MàJ pkg pour mettre à jour tes jeux
MàJ psn pourquoi faire à moins de flinguer ta play
je t'ai dit que c'est un gestionnaire pour la play , pas pour les jeux comme tu le penses

en gros:mmh: avec je peux fair les mise a jour directement pas besoin de chercher les pkg:D alort web man sa sert a quoi sa fait quoi comme gestion Désoler je suis débutant dans le modz je commprendrait si tu t'énerve:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour