Résolu Pub sur mon téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnSkye

Bonsoir
Premium
Réactions
82
RGCoins
50
Bonjour.

Depuis plusieurs jours j'ai des pubs qui s'affiche sur mon téléphone toute les 10 min environ. que je sois sur une appli ou sur l'accueil. ( cela fait comme une bannière en plein milieu de l'écran avec une crois pour fermer et quand je clique ça me redirige sur le jeu du Playstor de la pub)

J'ai déjà regarder quand elle apparaît les applications lancées mais j'ai rien trouvé.

Aider moi please

Bonjour.

Depuis plusieurs jours j'ai des pubs qui s'affiche sur mon téléphone toute les 10 min environ. que je sois sur une appli ou sur l'accueil. ( cela fait comme une bannière en plein milieu de l'écran avec une crois pour fermer et quand je clique ça me redirige sur le jeu du Playstor de la pub)

J'ai déjà regarder quand elle apparaît les applications lancées mais j'ai rien trouvé.

Aider moi please
Recupere tes photos et tout et
fais un reset

Ta du faire le con et choper un malware qui tourne en arrière-plan ou invisible qui à le nom d'un système android. Je n'ai jamais eu de virus en 9 ans d'android donc bon ^^
Sa peut-être aussi une rom custom, comme certains vendeur chinois avec Xiaomi qui installe leurs roms avec des petites pub en arrière-plan

Formate ou réinstalle une rom, je doute qu'un antivirus ou autre va détecter qlq chose.

Les gars arrêtez de lui dire de la merde svp...
C'est juste une appli récentes que tu as téléchargé qui se permet de créer des pop-up, jte conseille donc de télécharger "AppBrain Ad Detector" pour trouver quelle application crée la pub et la supprimer ensuite

Les gars arrêtez de lui dire de la merde svp...
C'est juste une appli récentes que tu as téléchargé qui se permet de créer des pop-up, jte conseille donc de télécharger "AppBrain Ad Detector" pour trouver quelle application crée la pub et la supprimer ensuite
Je l'ai télécharger et je fais quoi une fois dessus ?

Tu cliques sur le bouton en haut à gauche et tu regardes si il y a des applications suspectes qui demandent trop de droits, et si tu en trouve désinstalle-les

j'avais fais cette astuce auparavant, sa n'avait pas marché pour moi ;)
Bah il suffisait juste de repérer la bonne appli c'est tout mdr, après je viens de voir récemment que ya une version mobile de Malwarebytes qui est sorti, du coup si l'appli que j'ai proposé avant ne marche pas malwarebytes fonctionnera sûrement

comment supprimer les pub du telephone rose ?
je recois des appel d'un numero 03 de lille plusieur fois dans la journer ou un message vocale d'une fille me dit qu'elle est chaude
de la rejoindre as un numero 0895
et je recois des sms aussi de leur part
comment bloquer le tel rose svp

comment supprimer les pub du telephone rose ?
je recois des appel d'un numero 03 de lille plusieur fois dans la journer ou un message vocale d'une fille me dit qu'elle est chaude
de la rejoindre as un numero 0895
et je recois des sms aussi de leur part
comment bloquer le tel rose svp
C'est pas le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour