Résolu Pub pour vos activités ici .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zarlok

Banni
Réactions
29
RGCoins
0
Bonjour j'ai créer cette discussion pour faire de la pub pour vos activités .

Salut Tony et tout le monde vous trouverez dans ma signature mes courses , affrontements , et mes 2 capture je m'y suis pas encore bien mis a se mode . Pour les affrontement tu en a un spécial dans les airs HOW'L MOVING CASTEL Good Games a vous

Salut Tony et tout le monde vous trouverez dans ma signature mes courses , affrontements , et mes 2 capture je m'y suis pas encore bien mis a se mode . Pour les affrontement tu en a un spécial dans les airs HOW'L MOVING CASTEL Good Games a vous
Très bon poto le moving castle tu m'as bien ruiné ;)

Dernière édition:
je vous propose des activités que j'ai créé et une que j'ai remixée. J'espère que ces 4 courses et un affrontement , un peu spécial vous plaira laisser moi vos avis en commentaire
COURSES:
26.7km: une course de 26 km le tour surprenante Attention aux pièges

CBD DOCK REMIX : la fameuse course de Vodk reprise et remixée Attention aux accident

Tout terrain: mare de rouler que sur la terre ou que sur le bitume c'est la course qui vous faut elle par de l'aéroport pour finir au pieds du mont chiliad

Mont: Pourquoi pas une petite course sur le mont chiliad,Risque de chute.

AFFRONTEMENT:
catapulte: marre de faire le bug de la catapulte avec des véhicule normaux, la vous pouvez le faire avec des porte conteneurs, des camion benne et plein d'autres véhicules.

Si vous voulez faire part de vos activités mettez les en commentaire

Pour ma part je vise la validation pour ma course meli-melo. Des intersections, des routes communes mais directions opposées etc...
Dites moi ce que vous en pensez!

Ps: une dizaine de joueurs et 2 ou 3 tours et c'est la folie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour