psychotique lite by Ugo2001 et Dev133 +600 options 100%FR

MoDz Day

Premium
Réactions
68
RGCoins
25
hello , je suis content aujourd'hui de vous partagez le psychotique lite un menu coder par notre team ( team rootflash ) .

ce menu est en français , très stable et bourré d'option.

je ne possède pas de screen ni de vidéo donc si quelqu'un veut bien en faire une ça m'arrangerais .

voici le téléchargement :

virus scan :

si vous avez des questions éventuelle n'hésiter pas à me la poser en commentaire ou en Conversation privé.

Bonne journée et modding ;) :)

source: rootflash.fr

Dernière édition:
Possible d'avoir le VirusScan ?

hello , je suis content aujourd'hui de vous partagez le psychotique lite un menu coder par notre team ( team rootflash ) .

je ne possède pas de screen ni de vidéo donc si quelqu'un veut bien en faire une ça m'arrangerais .

virus scan :

si vous avez des questions éventuelle n'hésiter pas à me la poser en commentaire ou en Conversation privé.

Salut à toi, veux tu pas que je te fasse une plus belle publication avec des Screen ETC ?

virus scan :

Tu te fous de qui là , ton menu c'est le JR JS V3 ta juste copier-coller la source et t as remplacé les textes par du vieux français , t'as du faire ça en meme pas 1 heure :

Tu te fous de qui là , ton menu c'est le JR JS V3 ta juste copier-coller la source et t as remplacé les textes par du vieux français , t'as du faire ça en meme pas 1 heure :
non j'ai pris la base et j'ai regarder pour des scripts , demande à Dev133 alias kurizakovish il est connu par les admins

Dernière édition:
Un peut de freeze sinon marche nikel bon design et il est en français

Ah il freeze askip? :(

Retour