membre241969
Premium
Elle est mieux je trouve de mon point de vuetu trouves comment la deuxième ?
PS : je suis vraiment un amateur sur PS j'en fais pour me faire des ptits kiffs ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est mieux je trouve de mon point de vuetu trouves comment la deuxième ?
PS : je suis vraiment un amateur sur PS j'en fais pour me faire des ptits kiffs ^^
du miens aussi tktElle est mieux je trouve de mon point de vue
C'est dû à la compression ton image au le forummerci ^^ dommage pour la pixellisation je sais pas pourquoi ça a fait ça![]()
le pb c'est que j'ai fais le texte moi-même sous illustrator donc pas facile à modifierC'est dû à la compression ton image au le forumenfin je crois. Sinon pour la bannière c'est stylé mais ke pense que tu aurais pus travailler plus le texte avec les couleurs de l'arrière plan
![]()
le pb c'est que j'ai fais le texte moi-même sous illustrator donc pas facile à modifiermais oui tu as raison
![]()
dac tu me montrerasJe parle des layer styleTu peux utiliser des images pour les modifier et rendre un style (comme sur le texte Nolwen sur une ancienne bannière que j'avais faite) Je te montrerai quand je serais à la maison
merciUne création vraiment intéressante !
j'aime beaucoup, entre le choix des couleurs, des formes etc etc.
Petit souci : je ne suis pas fan fan de la couleur bleu que tu as utilisé pour ton texte.
merciC'est super original, good job'![]()
je l'ai fait sous illustrator donc je savais pas trop quoi changerLa bannière est très bien mais je trouve que le texte est trop "banal" tu devrais faire quelque chose dans l'esprit du reste de ta bannière, qu'il soit incrusté dans le fond ou non, essaye différente manière d'améliorer ton texte (changement de police, effets sur le texte..) et ta bannière sera top.![]()
Je suis pas vraiment fan des polices que tu utilise mais c'est uniquement à titre personnel mais sinon j'aime beaucoup le style!je l'ai fait sous illustrator donc je savais pas trop quoi changermais c'est vrai qu'il est "en dessous" du reste ^^ et tu penses quoi de celle-la ? https://reality-gaming.fr/threads/avatar-banniere.564879/
moi je la trouve vraiment adaptée ^^ ça reste dans le thème "fantaisie" je trouveJe suis pas vraiment fan des polices que tu utilise mais c'est uniquement à titre personnel mais sinon j'aime beaucoup le style!
J'ai pas forcément de conseil par rapport aux polices, tout dépend de toi, si tu aimes les polices que tu utilises c'est niquel, après c'est certains que ça ne pourra pas plaire à tout le monde mais tant que ça plait à ton client (si c'est pour quelqu'un d'autre) ou à toi en l’occurrence c'est le principal.moi je la trouve vraiment adaptée ^^ ça reste dans le thème "fantaisie" je trouveaprès je respecte évidemment ton avis
quels seraient tes conseils concernant les polices ?
![]()
merci !Jolie mec![]()
je fais ça uniquement pour moiJ'ai pas forcément de conseil par rapport aux polices, tout dépend de toi, si tu aimes les polices que tu utilises c'est niquel, après c'est certains que ça ne pourra pas plaire à tout le monde mais tant que ça plait à ton client (si c'est pour quelqu'un d'autre) ou à toi en l’occurrence c'est le principal.![]()
ça fait plaisir merciJ'aime énormément, que dire appart Whaou![]()
Normal j'aime beaucoup ton imagination et la Police et le font qui me fais bondé mdrça fait plaisir merci![]()