PSY - Gentleman ! | He is back...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous & à toutes les ami(e)s !

PSY l'homme à avoir eu le clip le plus vues de tout l'univers est de retour avec un nouveau titre.

Perso je préfère Gangnam style :)

Déja poster mon grand :ok:
Mais bon c'est pas le clip de l'année :troll:

Déjà vue et merdique
surtout dégueulasse. :puke:

Déjà posté depuis pas mal de temps :ok:

Mes oreilles ont saigné :puke:

Personnellement je ne pense pas qu'il refasse le buzz un jour. Pour Gangnam Style il a juste eu beaucoup de chance. Gentleman ne marchera pas. (enfin beaucoup moins) ;)

Personnellement je ne pense pas qu'il refasse le buzz un jour. Pour Gangnam Style il a juste eu beaucoup de chance. Gentleman ne marchera pas. (enfin beaucoup moins) ;)
Regarde le nombre de vues, si tu n'appelle pas ça un buzz x)

Regarde le nombre de vues, si tu n'appelle pas ça un buzz x)
Pour moi non, il a ce nombre de vue grâce à Gangnam Style tout simplement. ^^ Regarde, Gangnam Style passait sur toutes les radios 24/7 personnellement la seule fois que j'ai entendu Gentleman ça a été sur Youtube. ^^

Gagnam style et gentlemen
Son albulm s intitulera : le cheval galant ! :troll:

Je préfère Gangnam Style ^^'

Les chiffre ne trompe pas .. fait le nombre de vue qu'il a fait sur " Gentleman " et ont en reparle !

Ouais mais il gagnera toujours autant car tous le monde cliquera par curiosité . La preuve avec celui là qui est pourri comparé à l'ancien .:ok:

Le mec , je pense qu'il va refaire 1 milliard de vues comme d'habitude :troll:
J'ai trop envie d'upload la vidéo et de la mettre dans ma chaîne et avoir des abonnés :O

Le mec , je pense qu'il va refaire 1 milliard de vues comme d'habitude :troll:
J'ai trop envie d'upload la vidéo et de la mettre dans ma chaîne et avoir des abonnés :O
plagiat :3

Je trouve çà nul :mmh: !

Tes un voleur ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour