PsUnban EOL Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
release http://reality-gaming.fr/threads/release-new-ps-uban-2-05-mise-a-jour.100990/ new fonctionel

pas craver je ses ou touvé les console id je pe en creé un autre

Oui :/

TA TROP DAILLER SA VA DURER 6H PFFFF TORAI DU LE GARDER POUR TOI ET CEUX QU IL LE VOULAIENT VRAIMENT LORAIS TROUVER
cest vrais en faite si tout le monde la sa va etre patché de suite?? moi jais la version unban v0.5 fonctonnelle je voulais faire un topic mais bon...

BON CHERS AMIS J AI LE DERNIER PS UNBAN MAIS JE LE RELEASE PAS BONNE CHANCE CHERCHER BIEN

cest vrais en faite si tout le monde la sa va etre patché de suite?? moi jais la version unban v0.5 fonctonnelle je voulais faire un topic mais bon...
LES LES CHERCHER

LAISSE LES CHERCHER

forcement BOII et Multiman c un ban cash pfff par contre moi ca fonctionne

Ouech tu t es pris pour qui pour me parler comme tu me parles ?? Lol ta crue que t etais dieu ou quoi

Et tu sais quoi joue pas trop le malin avec moi ca pourrait te jouer des tours alors va jouer a la marelle et me casse pas les couilles et surtout evite de me parler ok je te le dirais pas 2 fois

Le mec comme ca il me dit reste zen je pense que je suis plus zen que toi pour envoyer le message que tu m as envoyer tu es jalou ?

Moi les gens qui m agressent ca le fait ces gens la devraient juste etre bani d ici c tout

Mais moi je suis tranquille jamais eu de soucis ici étant inscrit depuis plus d 1 an mais quand on me cherche on me trouve je suis pas Corse par hasard ;)

V2.0.6 Patché aussi pire en pire........

V2.0.6 Patché aussi pire en pire........
t serieux elle est sortis quand je lai chercher ya 30min et elle etait toujour sur la toile

je pensse qu'une maj du porgz ps_unban avec une ligne code qui permet de ne pas booter sur bo2 comme les eboot defectueux qui te dise veuillez inserer le dvd alors qu'il est dedans mdrr

je vien de trouver new ps unban v0.6 édité il ya 35m mais elle est payante!!! fake???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour