PsUnban EOL Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Réactions
950
RGCoins
35
J'ai l'impression qu'il est patché, ca marche pour vous ?

déjà poster!

Ok RG Merci si tu en trouve un autre :)

Je vais essayer mais le probleme c est qu il y a des gamins qui jouent en ligne a BO2 avec des consoles CFW et qui vont aussi sur multiman donc automatiquement on est reperer donc si je le trouve je sais pas si je vais le release :(

Bah moi tu pourra me la release en privée ;) ? stp moi je joue plus a bo 2 t griller direct et sa msool les gamin ho oué je suis débanni il lance multiman etc .... on leur dit non il le font quand meme alors que c'est gratuit -_-

Bah moi tu pourra me la release en privée ;) ? stp moi je joue plus a bo 2 t griller direct et sa msool les gamin ho oué je suis débanni il lance multiman etc .... on leur dit non il le font quand meme alors que c'est gratuit -_-
ouaip javous, pour moi aussi en privee stp car jai du monde qui mattend looool

Je vais voir deja fait en trouver un et ca c est plus a dur a trouver je vous tiens au courant ;)

moi aussi j'ai du monde qui m'attend :'( je voulais acheter l'iphone a mon pote il me manque plus que 20 Euros jme suis dit bonh le mercredi ta toute ta journée pour le faire et la .... c'est patché a cause des .... qui écoute pas ce quon marque ...

Ils sont débiles car ils sont ban automatiquement après avoir été connecté --'+

moi j'utilise PSID 1.6 Jai des console id je me deban quand je veux :)

de quoi sevet max ?

j'ai essayer mais les tuto sont pas claire, genre faut change le 1 en 0

petit hors sujet mais ps3 unban V4 sorti dimanche est patché ou pa moi sa marche pas

Non sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour