[PSP] VOS JEUX AD-HOC DEVIENNEENT MULTIJOUEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diablox95

Membre
Réactions
9
RGCoins
25

/!\ Ce programme touche au flash0 de votre PSP et est donc susceptible de bricker votre console. Ni reality-gaming.fr , ni les développeurs de ce programme ne seront tenus pour responsables en cas de brick.
J'ai enlever le fichier "CIPL_Flasher" qui permet de rendre la version PRO-C sur votre PSP pour toujours, sans re-installer et cela risque brick, à faire seulement sur PSP FAT ou PSP 2000 V1 V2 pour l'avoir allez sur google
Vous avez 99% chances de pas bricker votre PSP avec l'installation normale /!\

Marre de jouer entre vos amis en face pour jouer des jeux qui possède pas de Multi-Joueurs sauf AdHoc ?

Il existe un Custom Firmware qui vous aide à jouer en multijoueur si votre jeux possède le mode ad-hoc !
Ce qui faut faire :
1) Avoir une PSP SLIM ou Bridge (2000 / 3000) et non FAT (1000) cause manque de RAM.
2) Avoir la version système suivant : 6.20 / 6.35 / 6.39 / 6.60
3) Téléchargez :
- pour système 6.20
- pour système 6.35
- pour système 6.39
- pour système 6.60
TSzGGMSz.jpg

4) Connectez-vous votre PSP sur PC (USB)
5) Déplacez les dossier vers la racine de la PSP comme je l'ai indiquer ! :D

6) Allez dans dossier "Plugins" et ouvrez le fichier "Hotspot.txt", mettez le nom du réseau de votre Box exemple :
NEUF-4585
7) Créer deux fichiers au format .TXT dans Plugins "GAME" & "VSH", et mettez ce code dans le texte :
Pour PSP Slim et Normale :
ms0:/plugins/atpro.prx 1

Pour PSP Go :
ef0:/plugins/atpro.prx 1
8) Allez sur votre psp, dans "Memory Stick" en bas du jeux UMD & ouvrez l'image avec le texte dessus "PRO UPDATE"
9) L'écran noir apparaît avec des textes blancs, vous devrez appuyiez sur la touche
7M9b5r1w.gif

10) Pour vérifier si le CF est bien installer sur votre PSP, allez dans Paramètres -> Système -> Informations système & si dans logiciel système est afficher par "6.XX PRO-C" ça veut dire que c'est bon, si il est écrit que "6.XX", vous devrez retourner dans Memory Stick, et ouvrez l'image "FAST RECOVERY" et appuyiez sur la touche
7M9b5r1w.gif
donc faites les mêmes manipulations
11) Appuyiez la touche
XN995qT7.png
& allez dans "RECOVERY MODE", puis allez dans "Advanced"
5N91CVbc.jpg

"Inferno & NP9660 Iso Cache" doit être Disabled et "Unlock Memory in PSP Games" sur Enabled
Ensuite back, exit.

Et voilà, vous avez finit! Vous allez sur votre jeu et jouez en mode AdHoc & vous aurez quelque serveur ou des personnes qui joue actuellement !
Si vous avez finit de jouer le Online PRO-C, retournez au menu recovery et mettez Disable sur "Unlock memory..." dans Advanced.

Si votre jeux crash, c'est normal! C'est la version BETA et elle n'est pas compatible sur tous les jeux !
Si votre PSP s’éteint complètement, vous devrez refaire la manipulation d'installation mais pas recovery menu le pro update :-)))

Et info voici un site qui permet de savoir qui est connecté et sur quel jeux :

Liste des jeux compatibles :
Ace Combat Joint Assault ;
Armored Core 3 Portable ;
Blood Bowl ;
Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ;
Dragon Ball Z: Shin Budokai ;
Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team ;
Dungeon Siege: Throne of Agony ;
Fat Princess: Fistful of Cake ;
Fifa Street ;
Fight Night: Round 3 ;
flOw ;
God Eater Burst ;
K-On! Houkago Live ;
M.A.C.H. : Modified Air Combat Heroes ;
Metal Gear Solid: Portable Ops ;
Metal Gear Solid: Portable Ops + ;
Midnight Club: L.A. Remix ;
ModNation Racers ;
Monster Hunter Freedom Unite (quelques problèmes peuvent être rencontrés) ;
Monster Hunter Portable 3rd (quelques problèmes peuvent être rencontrés) ;
N+ ;
NBA 2K12 ;
NBA Live ;
Need For Speed Underground Rivals ;
OutRun 2006 : Coast 2 Coast ;
Pangya: Fantasy Golf ;
PES 2012 ;
Pro Evolution Soccer 2012 ;
Ratchet & Clank : La Taille, Ça Compte ;
Resistance Retribution ;
Ridge Racer ;
SOCOM: U.S. Navy SEALs: Fireteam Bravo 3 ;
Sonic Rivals 2 ;
Split Second Velocity ;
Star Wars Battlefront 2 ;
Tekken 6 ;
Untold Legends: Brotherhood of the Blade ;
Untold Legends: The Warrior's Code ;
Virtua Tennis 3 ;
Warship Gunner 2 Portable ;
World Series of Poker 2008 ;
Worms: Battle Islands ;
Worms: Open Warfare 2 ;
Ys Vs. Sora no Kiseki Alternative Saga.
Liste des jeux qui bug :

Liste des jeux non compatibles : (certain sont fixé)
Gta Vcs
Stars Wars Elite Squadron
Gran Turismo
Resistance Retribution
Sonic rival
Dissidia 012 Duodecim FINAL FANTASY
Fifa 12
Medal Of Honor Heroes 2
Naruto Shippuden Ultimate Ninja heroes 1
Naruto Shippuden Ultimate Ninja heroes 2
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3
Monster Hunter Freedom Unite
Little Big Planet
Patapon 2
Naruto Shippuden Kizuna Drive
Monster Hunter Freedom Unite
Yu-Gi-Ho Tag Force 5
DISSIDIA FINAL FANTASY
Dungeon Throne Of Agony
NHL
Driver 76
Grand Theft Auto Liberty City Stories
Need For Speed Prostreet
Tekken Dark Resurrection
Midnight Club LA Remix
Full Auto 2 Battlelines
Transformers Le Jeu
Les Sims 2
Mercury Meltdown
Test Drive Unlimited
Flatout Head On
Daxter
Patapon 3
Burnout Dominator
Splinter Cels Essentials
Sims 2 Naufragés
Soit vous pouvez voir la plus récente ici :

Ah le dernier conseil : Pour quitter le jeu, appuyer la touche HOME et appuyer longtemps sur START jusqu'à qu'il se quitte.
Et aussi si vous voulez dialoguer avec vos amis lors que vous êtes dans le réseau ad-hoc appuyer sur le bouton HOME de votre PSP et discuter avec un clavier mais très difficile a écrire quand on est débutant ! :)
Ne jamais faire une connerie dans RECOVERY si non, vous allez avoir un brick ! Je ne suis pas responsable... Suivez bien mon tuto et ne fait pas autre chose

Si vous avez une PSP FAT (1000), vous pouvez utiliser la même technique que ce astuce mais en branchant USB sur PC ! ça sapelle xLink Kai, vous trouvez sur Google en tapant "PSP XLINK KAI" plein de tuto sont abordés ! ;)
Si tu veux faire des parties sur des jeux que tu a et compatibles contacte moi en message privée et je te dit quel jeux ! :ok:

Source : GuenosNoLife

/!\ Ce programme touche au flash0 de votre PSP et est donc susceptible de bricker votre console. Ni reality-gaming.fr , ni les développeurs de ce programme ne seront tenus pour responsables en cas de brick.
J'ai enlever le fichier "CIPL_Flasher" qui permet de rendre la version PRO-C sur votre PSP pour toujours, sans re-installer et cela risque brick, à faire seulement sur PSP FAT ou PSP 2000 V1 V2 pour l'avoir allez sur google
Vous avez 99% chances de pas bricker votre PSP avec l'installation normale /!\

Marre de jouer entre vos amis en face pour jouer des jeux qui possède pas de Multi-Joueurs sauf AdHoc ?

Il existe un Custom Firmware qui vous aide à jouer en multijoueur si votre jeux possède le mode ad-hoc !
Ce qui faut faire :
1) Avoir une PSP SLIM ou Bridge (2000 / 3000) et non FAT (1000) cause manque de RAM.
2) Avoir la version système suivant : 6.20 / 6.35 / 6.39 / 6.60
3) Téléchargez :
- pour système 6.20
- pour système 6.35
- pour système 6.39
- pour système 6.60
TSzGGMSz.jpg

4) Connectez-vous votre PSP sur PC (USB)
5) Déplacez les dossier vers la racine de la PSP comme je l'ai indiquer ! :D

6) Allez dans dossier "Plugins" et ouvrez le fichier "Hotspot.txt", mettez le nom du réseau de votre Box exemple :
NEUF-4585
7) Créer deux fichiers au format .TXT dans Plugins "GAME" & "VSH", et mettez ce code dans le texte :
Pour PSP Slim et Normale :
ms0:/plugins/atpro.prx 1

Pour PSP Go :
ef0:/plugins/atpro.prx 1
8) Allez sur votre psp, dans "Memory Stick" en bas du jeux UMD & ouvrez l'image avec le texte dessus "PRO UPDATE"
9) L'écran noir apparaît avec des textes blancs, vous devrez appuyiez sur la touche
7M9b5r1w.gif

10) Pour vérifier si le CF est bien installer sur votre PSP, allez dans Paramètres -> Système -> Informations système & si dans logiciel système est afficher par "6.XX PRO-C" ça veut dire que c'est bon, si il est écrit que "6.XX", vous devrez retourner dans Memory Stick, et ouvrez l'image "FAST RECOVERY" et appuyiez sur la touche
7M9b5r1w.gif
donc faites les mêmes manipulations
11) Appuyiez la touche
XN995qT7.png
& allez dans "RECOVERY MODE", puis allez dans "Advanced"
5N91CVbc.jpg

"Inferno & NP9660 Iso Cache" doit être Disabled et "Unlock Memory in PSP Games" sur Enabled
Ensuite back, exit.

Et voilà, vous avez finit! Vous allez sur votre jeu et jouez en mode AdHoc & vous aurez quelque serveur ou des personnes qui joue actuellement !
Si vous avez finit de jouer le Online PRO-C, retournez au menu recovery et mettez Disable sur "Unlock memory..." dans Advanced.

Si votre jeux crash, c'est normal! C'est la version BETA et elle n'est pas compatible sur tous les jeux !
Si votre PSP s’éteint complètement, vous devrez refaire la manipulation d'installation mais pas recovery menu le pro update :-)))

Et info voici un site qui permet de savoir qui est connecté et sur quel jeux :

Liste des jeux compatibles :

Liste des jeux qui bug :

Liste des jeux non compatibles : (certain sont fixé)

Soit vous pouvez voir la plus récente ici :

Ah le dernier conseil : Pour quitter le jeu, appuyer la touche HOME et appuyer longtemps sur START jusqu'à qu'il se quitte.
Et aussi si vous voulez dialoguer avec vos amis lors que vous êtes dans le réseau ad-hoc appuyer sur le bouton HOME de votre PSP et discuter avec un clavier mais très difficile a écrire quand on est débutant ! :)
Ne jamais faire une connerie dans RECOVERY si non, vous allez avoir un brick ! Je ne suis pas responsable... Suivez bien mon tuto et ne fait pas autre chose

Si vous avez une PSP FAT (1000), vous pouvez utiliser la même technique que ce astuce mais en branchant USB sur PC ! ça sapelle xLink Kai, vous trouvez sur Google en tapant "PSP XLINK KAI" plein de tuto sont abordés ! ;)
Si tu veux faire des parties sur des jeux que tu a et compatibles contacte moi en message privée et je te dit quel jeux ! :ok:

N'hésiter pas de liker :merci:
cool le tuto mais pour les psp fat ya xlink kay en wifi

Oui voila tu l'a XLINK KAI ?

Source du tuto non mise je le rajoute. :ok:

moi oui mais je joue plus en multiplayer no adhoc

xlain kay c'est genial pour faire des partie prive sur psp 1000 sur gta ou autre

moi jai une deux chaque une 1000 une 2000 et une 3000

ma psp 1000 est multi color un peut comme
imgres

c'est une multicolour tu voit le truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour