Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso je suis a 2 mois sans ban avec le ID qu'on trouve par défaut sur PSNpatch, Je n'ai pas envies de soucis donc je reste comme je suis.
Merci tout de méme !
Bonsoir.
Vous pouvez faire ça avec Multiman très facilement :
Si vous cherchez à spoofer votre IDPS et PSID, vous avez besoin d'éditer votre fichier PSNPATCH.CFG (voir l'exemple). PSNPatch va scanner les fichiers dans l'ordre suivant :
"/dev_usb000/psnpatch.cfg"
"/dev_hdd0/game/PSNP11001/USRDIR/psnpatch.cfg"
"/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/psnpatch.cfg"
Appuyez sur CARRÉ pour juste spoofer le PSID et l'IDPS.
@Baptiste Tu devrais mettre à jour le tuto, maintenant tu lance PSNPatch en maintenant X et ça spoof CID + PSID et ça vire le CFW ^^
Je dis ça pour ceux qui ont du mal avec l'ancienne version :3
Yo tout le monde quand on édite le .cfg j'ai compris qu'on devait mettre le PSID dans la ligne PSID mais je dois mettre quoi dans la ligne IDPS ? je met le même que sur ma console ? Et apres je fais X sur psnpatch et la je suis protéger du ban (pas à 100 pour 100) ? Sachant que ma play n'a jamais été banni pour l'instant (je viens de commencer) merci
Car comme j'ai jamais été banni j'au vus d'autre forum que je laisse le fichier .cfg comme tel avec tout les 0 et j'ai juste à faire x dans PSNpatch sans rien éditer