PSNPatch (PSIDPatcher + PSNope) 4.xx [CEX - DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on spoof (Croix) , en même temps sa désactive les fonctions de la CFW . Sa veut dire quoi ?

mon cid es valide je ne suis pa ban je doi donc faire triangle ?

merci pour le tuto

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ça marche super bien merci

le lien ne marche plus :( et si j'ai pas de .cfg comment je fais ?

Jarrive pas a comprendre ton tuto :blush:

Perso je suis a 2 mois sans ban avec le ID qu'on trouve par défaut sur PSNpatch, Je n'ai pas envies de soucis donc je reste comme je suis. :D
Merci tout de méme ! :)

Bonsoir.
Vous pouvez faire ça avec Multiman très facilement :
Si vous cherchez à spoofer votre IDPS et PSID, vous avez besoin d'éditer votre fichier PSNPATCH.CFG (voir l'exemple). PSNPatch va scanner les fichiers dans l'ordre suivant :
"/dev_usb000/psnpatch.cfg"
"/dev_hdd0/game/PSNP11001/USRDIR/psnpatch.cfg"
"/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/psnpatch.cfg"

Appuyez sur CARRÉ pour juste spoofer le PSID et l'IDPS.

Juste une chose que je ne comprends pas, ça change carrément notre CID ou ça ne fait que le masquer mais on garde notre CID actuel ?

il faut pas changer le PSID qui est la " plaque d'immatriculation " de la ps3 ? et si le PSID se faire bannir on fait comment ?

merci c'est cool !

comment on fait pour savoir son psid?? svp ji besoin d'aide ^^

@Baptiste Tu devrais mettre à jour le tuto, maintenant tu lance PSNPatch en maintenant X et ça spoof CID + PSID et ça vire le CFW ^^
Je dis ça pour ceux qui ont du mal avec l'ancienne version :3

Merci pour le tuto, c'est très utile pour garder son cID unique plus longtemps :p

Yo tout le monde quand on édite le .cfg j'ai compris qu'on devait mettre le PSID dans la ligne PSID mais je dois mettre quoi dans la ligne IDPS ? je met le même que sur ma console ? Et apres je fais X sur psnpatch et la je suis protéger du ban (pas à 100 pour 100) ? Sachant que ma play n'a jamais été banni pour l'instant (je viens de commencer) merci :)

Car comme j'ai jamais été banni j'au vus d'autre forum que je laisse le fichier .cfg comme tel avec tout les 0 et j'ai juste à faire x dans PSNpatch sans rien éditer

ca ne marche pas j fait avec PSNpatch4.65 .11 et quant je fait carre rien de change

moi ma ps3 jailbreak 4.55 quand jessay de me connecter il me dise de fair la mise a jour quesque je doit fair svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour