Résolu Psninjav4 protège mon CID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAIIID19I

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir , j'aimerais savoir si l'application Psninjav4 protège mon cid .
Dans l'attente d'une reponse Merci .

Bonsoir , j'aimerais savoir si l'application Psninjav4 protège mon cid .
Dans l'attente d'une reponse Merci .
Salut, voici la définition de ps ninja
"PS Ninja est un homebrew permettant d'effacer l'historique de votre console, donc supprimer les fichiers temp., vider le cache du navigateur et aussi par exemple les lancements d'homebrew ayant été fait précédemment." voilà ^^ tu veux le lien de téléchargement ?
:ok:

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix

Salut, voici la définition de ps ninja
"PS Ninja est un homebrew permettant d'effacer l'historique de votre console, donc supprimer les fichiers temp., vider le cache du navigateur et aussi par exemple les lancements d'homebrew ayant été fait précédemment." voilà ^^ tu veux le lien de téléchargement ?
:ok:
Tu ne répond pas à sa question.. ;)

Sinon d'après moi, PSNinja est complètement inutile, je me suis fais bannir mes deux comptes en même pas 1 mois en l'utilisant à chaque fois. Je suis ensuite passé à WebMAN est tout roulé à la perfection pour moi (même après 1 mois), vu qu'il supprimait les syscalls mais aussi l'historique, donc en gros WebMAN = le Must de la protection contre le bannissement mais le risque 0 n'existe pas. :)

Tu ne répond pas à sa question.. ;)

Sinon d'après moi, PSNinja est complètement inutile, je me suis fais bannir mes deux comptes en même pas 1 mois en l'utilisant à chaque fois. Je suis ensuite passé à WebMAN est tout roulé à la perfection pour moi (même après 1 mois), vu qu'il supprimait les syscalls mais aussi l'historique, donc en gros WebMAN = le Must de la protection contre le bannissement mais le risque 0 n'existe pas. :)
T'as tout compris ;)

Webman fait le taff tout seul et ce, automatiquement :)

lol non car le gars qui m a fait le jailbreak ne ma rien expliqué car fait un mois que j ai le jailbreak je suis deg lol du coup j apprend tout seul au fur et a mesure mais voila entre temps je suis banni

lol non car le gars qui m a fait le jailbreak ne ma rien expliqué car fait un mois que j ai le jailbreak je suis deg lol du coup j apprend tout seul au fur et a mesure mais voila entre temps je suis banni
Et bien le but n'est pas d'avoir Webman, mais de savoir s'en servir donc cela ne m'étonne pas que tu te sois fais bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour