Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, voici la définition de ps ninjaBonsoir , j'aimerais savoir si l'application Psninjav4 protège mon cid .
Dans l'attente d'une reponse Merci .

Tu ne répond pas à sa question..Salut, voici la définition de ps ninja
"PS Ninja est un homebrew permettant d'effacer l'historique de votre console, donc supprimer les fichiers temp., vider le cache du navigateur et aussi par exemple les lancements d'homebrew ayant été fait précédemment." voilà ^^ tu veux le lien de téléchargement ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
T'as tout comprisTu ne répond pas à sa question..
Sinon d'après moi, PSNinja est complètement inutile, je me suis fais bannir mes deux comptes en même pas 1 mois en l'utilisant à chaque fois. Je suis ensuite passé à WebMAN est tout roulé à la perfection pour moi (même après 1 mois), vu qu'il supprimait les syscalls mais aussi l'historique, donc en gros WebMAN = le Must de la protection contre le bannissement mais le risque 0 n'existe pas.![]()
PsnPatch + PsNinjaBonsoir , j'aimerais savoir si l'application Psninjav4 protège mon cid .
Dans l'attente d'une reponse Merci .
non car je me suis fait bannir je suis en rebug 4.70 avec webman et hier bim un gros ban et depuis je ne sais plus quoi faireT'as tout compris
Webman fait le taff tout seul et ce, automatiquement![]()
Sur quels jeux joues-tu ?non car je me suis fait bannir je suis en rebug 4.70 avec webman et hier bim un gros ban et depuis je ne sais plus quoi faire
je joue a gta et c etait mon cid d origine lol. la loose je pensais que webman protegeait automatiquement c bisarre car je n ai rien fais de specialSur quels jeux joues-tu ?
Et es-tu sûr que tes CID sont "uniques" ?
Tu as Webman mais sais-tu t'en servir ?je joue a gta et c etait mon cid d origine lol. la loose je pensais que webman protegeait automatiquement c bisarre car je n ai rien fais de special

Et bien le but n'est pas d'avoir Webman, mais de savoir s'en servir donc cela ne m'étonne pas que tu te sois fais bannirlol non car le gars qui m a fait le jailbreak ne ma rien expliqué car fait un mois que j ai le jailbreak je suis deg lol du coup j apprend tout seul au fur et a mesure mais voila entre temps je suis banni
ok comment je fais alors pour ne pas me faire bannir avec webman. je dois l utiliser comment stpEt bien le but n'est pas d'avoir Webman, mais de savoir s'en servir donc cela ne m'étonne pas que tu te sois fais bannir
Pour savoir comment l'utiliser, je t'invite à regarder ce topicok comment je fais alors pour ne pas me faire bannir avec webman. je dois l utiliser comment stp
c cool merci bcpPour savoir comment l'utiliser, je t'invite à regarder ce topic
http://reality-gaming.fr/threads/installation-et-utilisation-de-webman.429956/unread
Ouidonc en desactivant les scycalls ca protege le cid c ca ?
cool meme avec un cid public ? ca ne va pas me bannir
Réfléchis un peu, tu parles toi même de CID "public" donc la réponse est logiquecool meme avec un cid public ? ca ne va pas me bannir
oui j avoue lol en meme temps depuis hier j arrete pas lol. peux tu me conseiller qq un qui pourrais me fournir un cid s il te plaitRéfléchis un peu, tu parles toi même de CID "public" donc la réponse est logique