PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de Sony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0xX0R
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne l'es pas installer ;)
j'ai un new truc plus performant :D

Salut, je l'utilise depuis un bon petit moment et je peux apporter quelques précisions :

_ça vient de ps3gunz et pas de ps3gen
_pas obligé de passer en rebug, sur rogero jusqu'au 4.40 ça fonctionne très bien aussi
_ça ne supprime aucun dlc , ni jeux , ça supprime le répertoire GAMES seulement s'il est vide , donc vous devrez modifier le fichier "option.ini" de multiman pour qu'il ailles chercher les jeux dans un autre répertoire,
exemple vous créer le répertoire nommé "JEUX" a la racine du dd ps3,
vous allez dans option.ini de multiman et modifiez l'entrée dev_hdd0 / GAMES en dev_hdd0 / JEUX
comme ça quand vous ferez R1 ou START vous n'aurez pas d'erreur car il aura pu supprimer GAMES comme vos jeux seront ailleurs
_le psntool sert aussi aux ps3 banni , et surtout aux banni ^^ tant que vous avez un Console ID (ou IDPS) valide ,vous spoofez avec vos nouvelles valeurs
vous n'aurez plus besoin d'utiliser psidpatch étant donné que ça fait la meme chose avec d'autres trucs en plus
_si vous etes pas sur un ecran hdmi c'est meme pas la peine d'esseyer ça ne marche pas
_pour le pkg du jeu que vous allez prendre afin de créer le psntool , prenez un jeu avec psnstuff , mais faites bien attention que le jeu soit en 4.20 ou 4.30

ps: vous êtes parti pour un très long topic qui sera rempli de questions ^^

PS Ninja (d)

ps ninja est obsolète pour les cfw 4.x , y a que pour le 3.55 qu'il supprime réellement les fichiers , de plus ce qu'il supprime tu peux le faire en ftp, en gros il sert a rien ...

le gros avantage du psntool c'est la suppression des syscalls , c'est ce qui fait croire a sony que votre ps3 cfw est une ofw , donc pour bo2 pas de ban direct , aucun autre homebrew ne fait ça ,c'est juste une obligation d'avoir psntool ;)

Il est compatible avec le DEX 4.21.2 ?
Je veux une réponse sérieuse

non faut que tu mettes a jour ton DEX en Rebug 4.30.2 D-Rex
(si tu parles de psntool)

Je préfère rester en REX 4.21.2

pourquoi voulais tu passer en dex alors ? et pour utiliser psntool tu devras passer en 4.30.2 Rex edition ,
c'est 4.30 minimum sur n'importe quel cfw , dex ou cex ! et pas de 4.41 , c'est soit 4.30 , soit 4.40

fais le ça prends 5 minutes ;) et ça te réduis vraiment les chances de ban , enfin a toi de voir

Pour le moment je suis en DEX 4.21.2
Je ne m'en pleins pas

On fait comment si on est en 4.21.2 ?

quand j'appuie sur x pour spoof l'adresse mac je freez :'(

Merci mais quelq'un peut m'expliquez comment l'installer , je ne comprend rien ^^

Sa ces du niquel tout le monde en 4.30.2 rebug ! :O

On fait comment si on est en 4.21.2 ?
Ba tu fait rien :D

Dernière édition par un modérateur:
Hello:bye: la mienne fait cfw4.41rebug je suis obligé de retourner 4.30 pour l installer?
:sapin::sapin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour