xKabilex95
Premium
oui j'ai tout fait mais pour me co sOui en 4.65.1 il y a un spoof déjà , enfin bref , ta changer DEX en CEX QA ? Et activer Nav-Only NP dans debug setting ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai tout fait mais pour me co sOui en 4.65.1 il y a un spoof déjà , enfin bref , ta changer DEX en CEX QA ? Et activer Nav-Only NP dans debug setting ?
quel topic?On le sait déjà, mais merci quand même.
Je pense qu'un topic parle déjà de cela.
ah okOui le site bug
pour me co sa marche pas directement y faus que je passe par irsman pour restaurer lid originale de la console ou bien par le rebug tool box dans Utilities tout en ba change active ps3 id je mes sur 85 CEX sinon sa se conecte pas directe il me mais un code derreur "8002A224"oui j'ai tout fait mais pour me co s
Mdr la tete du pervers en photo de profils c'est quel film ?sa fonctionne pas chez moi , j'ai essayer je suis en cex Habbib et sa fonctionne pasces que pour les dex on ma dit!
" pour les likes "Stop de voler les infos ! J'AI fait le premier topic parlant de ce tool ici : http://reality-gaming.fr/threads/se...n-cex-et-dex-sans-changer-de-firmware.413174/
Donc stop de voler les infos pour les likes !!
Ta crus je vivais pour sa ? Contrairement a toi
!!! J'suis partit sur FMT et j'ai vu cette information dans " News " en aucun cas j'ai fais un c/c ou voler tes infos sur ceux bye !Bien sur! Je poste un topic sur ce sujet et bizarrement tu vas sur la FMT" pour les likes "Ta crus je vivais pour sa ? Contrairement a toi
!!! J'suis partit sur FMT et j'ai vu cette information dans " News " en aucun cas j'ai fais un c/c ou voler tes infos sur ceux bye !