PSN Remarche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le PSN est revenu mais pas entièrement car pour ma part j'arrives toujours pas à me co

Il est peut-être revenu mais je ne peux toujours pas me connecter... J'ai toujours le même message d'erreur! :mmh:

#Gyx_Followers

J'avais la même chose que toi et j'ai changer mes paramètre de connexion j'ai mis personnaliser puis MTU 1473 et là je joues en ligne niquel

J'avais la même chose que toi et j'ai changer mes paramètre de connexion j'ai mis personnaliser puis MTU 1473 et là je joues en ligne niquel

Oui, moi j'avais essayer avec: 1400, 1473, 1476 hier soir et ça ne fonctionnait pas.
Je vais ré-essayer ce matin...

#Gyx_Followers

Moi j'ai essayer de changer le MTU sa ma connecter au psn mais pour jouer a call of sa galere a me mettre dans une partie est se connecter.

moi jarivai pas a me co se matin . du coup jai mi le MTU a 1473 du coup sa marche .

La même pour moi les gars !

comment on change en mtu?? svp

j'ai changer en mtu sa ne marche toujour pas

Pour moi le PSN n'est pas revenu aussi sa commence à me gaver !

Moi je suis partis 1 semaine en vac en espérant que le psn revien demain pour tout le monde :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour