Résolu PSN + Paypal impossible de lier

EnS EkynoS

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Salut,

J'ai un soucis avec mon compte PSN !
Donc voila j'ai 7e dessus environ voir +
Et quand je veut m'abonnez au PS+ 1 mois il me demande de lier compte paypal !
Alors que approvisionner mon compte de 10€
Donc je le lie sauf que sa me dit mot de passe incorrecte etc.. J'ai bien fait sa environ 10fois non !
Donc je me dit je vais le faire sur le site de sony, donc sur le pstore je prend mon abonnement et il me redirige sur paypal ! Puis la il me demande une carte bancaire...Alors que j'ai + que la somme néccessaire pour payer mon abonnement j'ai les 10€ du store et les 7.50€ paypal j'ai 17€ pour un truc a 6.99€ !

Je fait comment pour le lier svp ?
(J'ai pas de CB j'ai que 17pige)

Salut,

Donc je le lie sauf que sa me dit mot de passe incorrecte etc.. J'ai bien fait sa environ 10fois non !
Donc je me dit je vais le faire sur le site de sony, donc sur le pstore je prend mon abonnement et il me redirige sur paypal ! Puis la il me demande une carte bancaire...Alors que j'ai + que la somme néccessaire pour payer mon abonnement j'ai les 10€ du store et les 7.50€ paypal j'ai 17€ pour un truc a 6.99€ !

il est vérifié ton PP ?

Salut,

Tu ne peux pas si tu n'as pas de carte bancaire lier à ton PayPal il me semble d'autant plus s'il n'est pas vérifier ;)

Y'a pas moyens d'en obtenir genre un fake ou genre en crée une sur le web ?
Salut, si ton PayPal n'est pas vérifié tu obtiens ce message d'erreur.
Tu as ce site pour faire vérifier ton PayPal :
Tu achètes une VCC et tu la lies à ton PayPal. Il faut être majeur, tu auras des vérifications d'identité et il faut posséder une carte bancaire.

C'est la seule solution autorisée et parfaitement légale.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Mais le truc c'est que j'ai acheter avec paypal y'a pas longtemps y'a même pas 1 semaine, j'ai pris un abonnement sur le jeux DCUO et mon compte etait lier et je les delier !
C'est pas la même chose avec le psn...

Comme on t'a expliqué plus haut tu passeras par une vérification c'est pourquoi ta CB est demandé si tu n'en a pas tu ne peux pas faire autrement
Tu comprend pas je crois...

Y'a 1 semaine j'ai fait un achat sur le PSN avec mon compte PAYPAL
Sauf que j'ai delier mon compte PAYPAL du PSN.
Et MAINTENANT que je veut le RELIER, ca ne veut PLUS.

Retour