Résolu psn patch ne fonctionne pas en 4.70 rebbug dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
894
RGCoins
50
moi je veut pas faire la manip r2 avec triangle dans le xmb ou utilises webman . je veut utilises psn patch comment je fait ca ne fonctionne pas en 4.70 rebbug car quand je active psn patch et que je lance aw je resté bloque au chargement et que si j'utilises pas psn patch ca marche nikel moi je veut allé sur psn patch faire x et le biip pouvoir lance aw et pourvoir joué sans etre bloque :p

moi je veut pas faire la manip r2 avec triangle dans le xmb ou utilises webman . je veut utilises psn patch comment je fait ca ne fonctionne pas en 4.70 rebbug car quand je active psn patch et que je lance aw je resté bloque au chargement et que si j'utilises pas psn patch ca marche nikel moi je veut allé sur psn patch faire x et le biip pouvoir lance aw et pourvoir joué sans etre bloque :p
Il faut que tu utilises la manipulation "R2 + Triangle" une fois le jeu lancé :ok:

Mais je te déconseille de jouer avec une CFW à AW car il n'y a pas encore de véritable anti-ban de release :)

Est-ce que la fonction cobra est activée car j'ai eu souvent le cas en désactivant la fonction cobra dans rebugtoolbox cela règle le problème mais bon à ce moment-là tu n'as plus webman d'activer donc plus de régulation de température automatique et il te faudra le dernier multiman pour pouvoir jouer à tes jeux car dans l'ancienne bd ému est incompatible.

Est-ce que la fonction cobra est activée car j'ai eu souvent le cas en désactivant la fonction cobra dans rebugtoolbox cela règle le problème mais bon à ce moment-là tu n'as plus webman d'activer donc plus de régulation de température automatique et il te faudra le dernier multiman pour pouvoir jouer à tes jeux car dans l'ancienne bd ému est incompatible.
donc je fait comment ??

Le mieux c'est alors comme tu ne veux pas utiliser webman et ces outils, c'est de désactiver dans rebugtoolbox la fonction cobra et après du télécharger et installe la dernière version de multiman qui je crois est la 4.70.2 mais il faudra trouver un homebrew qui gère la ventilation de la console. Après ça, cela devrait aller, tu pourra utiliser PSNPATCH et tu ne sera pas bloqué sur le logo du jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour