Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

yep lol mais pas sur ma OFW tu pose beaucoup de question dis-donc (jsuis juste mefiant) lol
parce que je trouve ça juste improbable qu'une console soit deban juste en installant l'ofw... car il suffirait de la re-jailbreak ensuite et c'est reparti tu réutilise ton cid comme par magie...

parce que je trouve ça juste improbable qu'une console soit deban juste en installant l'ofw... car il suffirait de la re-jailbreak ensuite et c'est reparti tu réutilise ton cid comme par magie...

bah tous ce que je peut te dire c quand je vais sur ma ps3 OFW et que je me connect sa prend un peut de temp genre 4 - 5 secondes et ensuite j'arrive a me co. Jte dit la vérité man je pipote pas

yep lol mais pas sur ma OFW tu pose beaucoup de question dis-donc (jsuis juste mefiant) lol
pour quelqu'un de méfiant tu réfléchis pas beaucoup parcontre car si tu banni ton cid ofw en l'utilisant sur ta cfw tu pourra plus utiliser ta ofw pour jouer en ligne et puis la pas moyen de le changer... :mmh:

pour quelqu'un de méfiant tu réfléchis pas beaucoup parcontre car si tu banni ton cid ofw en l'utilisant sur ta cfw tu pourra plus utiliser ta ofw pour jouer en ligne et puis la pas moyen de le changer... :mmh:

bha justement le cID que j'utilisais sur ma CFW et celle de ma OFW. Mais ensuite j'ai été ban mais après j'ai voulu verifier sa sur ma OFW si elle aussi été ban et par magie comme tu dit elle n'était pas ban comme je les dit sa prnnait genre 4 - 5 secondes avant la connection genre comme si il y avait une verif... tu vois ce que je veut dire ? :)

donc peut-etre cas chaque fois je peut utiliser le meme cID en me fesan bannir mais je pourrais ensuite la debannir avec ma OFW lol u mad bro ? sa sera sans doute patcher un jour mais pour le moments SONY ne le sais pas hihi

donc peut-etre cas chaque fois je peut utiliser le meme cID en me fesan bannir mais je pourrais ensuite la debannir avec ma OFW lol u mad bro ? sa sera sans doute patcher un jour mais pour le moments SONY ne le sais pas hihi
passe ton CID je vais tester !!! :troll::D:rofl:

j'avais une ofw, j'ai fait quelques soudures et elle c'est transformée en cfw !! vu le boulot que ça m'a demandé sachant que c'était la 1ere fois et qu'a l'époque je connaissais pas trop, crois moi que jamais je repasserais en ofw !! méme si je peux plus jamais me co ! :mechant:
j'préfére encore choper une ps4 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour