Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :trollface:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.


Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
RGCoins
0
on pourrais en citer plein encore :)
ou un put.ain de bon jeu c'était Street of rage
street of rage arrete g vais pleurer telement l emotion me gagne, c est vrai c etai un super jeux, street fighter aussi
bref tout les jeux commencant par street etaient bien
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
Eh vous rigolé mais a l epoque y avai les manettes turbo lol
oui j'avais sa sur super Nintendo , c'était utile pour les jeux olympiques fallait faire fumer des boutons je chopper tout le temps des cloques sans le turbo
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Non avec le Habib tu fait tout ce que la CEX fait avec le CCAPI 2.60 rv2 .
Tool,RTE , Psnpatch,Multiman etc...Tout marche ,même Fan control , webman , irisman .
Et c'est pas son premier CFW ,son premier CFW c'est un 4.46 , et tout les autre jusqu'à le 4.66 .
C'est même lui le roi du CFW Cobra .
;)
Après moi comme je t'ai dit tous ce qui est RTE je n'en fais pas, donc je ne me suis pas trop renseigné sur ce niveau là mais en effet j'ai entendu parlé d'un nouveau CCAPI compatible, mais je suis content de t'entendre dire qu'il est le roi du cfw cobra tellement de gens l'enfonce alors qu'il ne le mérite pas.

Après tout ce qui est des homebrews je le sait vu qu'il est installé sur une de mes cfw. Je préfère ne pas jouer que de jouer sans anti ban, mais je regrette psntool que j'ai du remplacer par psnpatch.
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
et voila vous voyez,,,, ont a reussi a oublier l espace d un instant tout ces petits tracas de spoof, ya pas a chier avec les vielles consoles y avai moin d enmerde que maintenant....
puis les cartouches de jeux qui fonctionnait pas , fallait a chaque fois souffler dedans , qui la pas fait sa hein ?? mdr
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
RGCoins
0
puis les cartouches de jeux qui fonctionnait pas , fallait a chaque fois souffler dedans , qui la pas fait sa hein ?? mdr
arrete tu cherche vraiment a me faire chialer la,,,,,
quand t y pense "les cartouches" c etait telment plus moderne qu un cd a la con
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
arrete tu cherche vraiment a me faire chialer la,,,,,
quand t y pense "les cartouches" c etait telment plus moderne qu un cd a la ***
j'ai encore ma super Nintendo moi , avec la.manette un peut fatigué mais elle fonctionne bien :p
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
RGCoins
0
pour ma part il dois me rester master system, megadrive(rien que le nom il met donne une demi molle), et une super nes ,, j ai moitier envie dans faire qu une avec les 3,, je l appelerai,,,, LA SUPERMASTERDRIVE.... ou la MEGAmasterNES
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
pour ma part il dois me rester master system, megadrive(rien que le nom il met donne une demi molle), et une super nes ,, j ai moitier envie dans faire qu une avec les 3,, je l appelerai,,,, LA SUPERMASTERDRIVE....
tu va ouvrir un mc drive sur les consoles mdr

bonjour madame , je voudrais un mc supernes maxi best of mdr
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
RGCoins
0
tu va ouvrir un mc drive sur les consoles mdr

bonjour madame , je voudrais un mc supernes maxi best of mdr
va savoir sa marcherais peut etre la loc de vielle console pour les nostalgiques, sa existe peut etre deja remarque
regarde minecraft c est pas tres eloigné et sa cartonne , sans doute meme les jeunes aprecieraient..
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
RGCoins
0
va savoir sa marcherais peut etre la loc de vielle console pour les nostalgiques, sa existe peut etre deja remarque
oui surement , mais la ps3 est formidable pour ces emulateurs et roms compatible , il manque a reality gaming une zone jeux et console rétro
ya pas sa je crois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut