Bonsoir je suis sur ps3 , je viens vers vous car depuis 24 h impossible de me connecter a psn depuis ma ps3 mais aussi depuis mon pc et des que je change de routeur j ai acces a psn , je comprends pas pouvez vous m éclaircir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourquoi tu ne changes pas de routeur alors ?des que je change de routeur j ai acces a psn

Essaie la manip de la vidéo que je t'ai envoyéc etait une precision pour ceux qui se pose la question c est comme si javais plus acces au psn depuis ma box et des que je pars sur une autre box sa devrait marcher je penses mais je comprends pas pourquoi?

Tu peux faire un test de débit s'il te plaît ?je vais essayer de redamarrer ma box et reesayer mais cela fait plus de 24 h que soit erreur cite plus haut ou connexion au serveur expire et pourtant mon pc et tout le reste fonctionne parfaitement pour aller sur internet et ma ps3 et aussi connecter a internet sauf acces au psn qui bloque jaimerais savoir si je suis le sul dans ce cas ?

Pendant ton absence, j'ai regardé un peu sur Internet.oui cable et wifi et en cfw aussi

Tu es chez quel FAI ?merci de me suivre , pour les DNS de Google déjà essayer sa ne marche pas non plus et j ai aussi tenter plusieurs reboot de ma box et repartir la config auto de ma ps3 sans succes un truc a se tirer les cheveux

Bizarrement parmi toutes les recherches que j'ai effectué, le problème venait toujours de belges, suisses... ou de français chez orange justement !orange debit 20 mbps en France et connexion nikel sur tout les autres apareils de la maison et jai essayer de debrancher tout pour laisser que ma s3 sa marche pas

Essayez tous les deux de contactez vos fai respectifs pour essayez de voir si le problème ne vient pas d'eux