Résolu psn down ? vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
50
Comme vous le savais hier les lizardsquad on attaquer le xbox live , haujourduit impossible de me connecter au psn du moin jetait co jusqua maintenant tout le monde beuguer dans gta online , je me deco je vais pour me re connecte (connection au seveur psn impossible les serveur ne reponde pas)

Encore u e attaque des lizard squad ? Donnez vos avis parce que sa devient lourd...

Jorais bien envoyer une photo comme preuve mes je peux pas est le code erreur ces (psn est peut etre momentanement occuper verifier son etat sur playstation ou reessayer plus tard (CE-33992-6))

Comme vous le savais hier les lizardsquad on attaquer le xbox live , haujourduit impossible de me connecter au psn du moin jetait co jusqua maintenant tout le monde beuguer dans gta online , je me deco je vais pour me re connecte (connection au seveur psn impossible les serveur ne reponde pas)

Encore u e attaque des lizard squad ? Donnez vos avis parce que sa devient lourd...
Moi je suis bel et bien connecté, c'est toi qui as un souci :ok:
contacte playstation :ok:
France

01 7070 0778

Non aucun soucis comme je disais ceux qui on dans " parametre" connection auto cela marche bien vue que tes h24 co au psn tu vois ? Mes si tu fais tester connection est que ta le maleur de te deco ces dead. Pour sa que chez toi sa marche est pas chez moi

Ouais, aucun souci, je t'observe dans ma console :espion:
:p my too ^^

Non aucun soucis comme je disais ceux qui on dans " parametre" connection auto cela marche bien vue que tes h24 co au psn tu vois ? Mes si tu fais tester connection est que ta le maleur de te deco ces dead. Pour sa que chez toi sa marche est pas chez moi
non comme dit au dessus je me suis déco il y a 5 min et je me suis reco sans problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour