pour moi toujour le meme problem
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi toujour le meme problemVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu la re-télécharger au moins ? ...
Perso je l'ai re-téléchargé et j'ai toujours le même problème que lui.
Internet Explorer est désinstallé chez moi !
Et si c'est possible de rester calme ?!
krytox jai rien dit de mal sur le logiciel c est marquer declarage de bug je les fait voila merci de ta reponse
Après avoir examiner le log en profondeur, je me suis rendu compte que Sony à fait une modif et donc c'est pour cela que le logiciel n'est pas fonctionnel, j'ai déjà trouver la solution je vais résoudre le problème d'ici demain soir ( je pense ) !
ça ne marche pas à la 3eme étapesBonjour à vous peuple de!
Je vous présente aujourd'hui même le PSN Account Generator V 3.5 !
J'ai eu l'idée de faire ceci, car étant donner que je test pas mal de cheat ( BO2 ) je me faisais souvent bannir et j'en avais marre d'aller sur le site du PSN et ça prend 10 ans, pourquoi ne pas utiliser la PS3 ?
Car ma PS3 m'affiche ce joli message !
![]()
Donc sans plus attendre voici quelques screens plus les indications pour utiliser le PSN Account Generator !
L'écran d'accueil !
![]()
Le second écran !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mode d'emploi de la nouvelle version !
1er écran : Simple écran d'accueil regroupant un nouveau module, Update !
Ainsi que différents liens !
Ce module sera mis à jour à toutes les versions !
2ème écran : Pour créer un compte appuyer simplement sur le bouton Random, l'adresse Mail sera créer automatiquement, dès que la page est prête le bouton sera dégriser et vous pourrez cliquez !
3ème écran : Vous devrez attendre que le mail soit confirmer avant de pouvoir passez à l'étape suivante, appuyez simplement sur Random ou rentrez vos propres informations !
Une fois que la page est prête vous pourrez apercevoir un changement sur le bouton qui passera de " ----------" à "Mail reçu !" suivi de "Envoyer !"
4ème écran : Rien de compliquer comme l'étape précédente, random ou info's perso et vous attendez ( très rapide ) !
5ème écran : Mettez votre ID en ligne tout simplement ou en random !
Et envoyer !
Dernière écran : Récapitulatif du compte !
Lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
( Faux positifs dû à l'encryption )
Je tiens à remercier très très très très particulièrement @-Unknauwn- pour le travail de Titan qu'il à réaliser dessus, il me disait fait ça et ça, je le faisais ( enfin j'essayé ), je lui montre il effacer tout xD et il refaisait un code bien meilleur en 10 fois moins de temps et beaucoup plus stable que ce que j'avais fais moi !
Bref tout le mérite lui reviens sur ce coup moi j'ai juste marquer les crédits en gros x)
Un gros merci encore à toi @-Unknauwn- !
Voilà !
Enjoy !