Résolu PSG OU OM Ce dimanche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous ! Depuis Décembre 2013 je fais des cotés match !

Le 1er janvier 2014 je me suis inscrit sur betclic ( site paris sportif internet ) et depuis je joue tout les jours. J'ai beaucoup perdu le 1 er mois ( 100 e environ )
Le mois de février je suis repartit avec 20 e, actuellement je suis a 75 e, avec un paris en cours avec 20 e de mise 47 e de gain.

J'ai payer un groupe VIP de 10 sur FB , et c'est grâce a lui que j'en suis la, il me dit ce que je met ect, et pour l'instant tout est passé sauf 1 combiné.

Aujourd'hui il ma dit pour dimanche, il ma dit met 22 e sur OM ( cote a 10 ) et 100 sur OM ou nul ( si le combiné de ce soir passe je serais a 122 e )

Donc voilà, je voulais savoir si vous vous voyez l'OM gagner ou faire match nul dite moi les gars svp :)

Et ? Sans le qatar vous auriez même pas zlatan vous mériter même pas le titre...
IL faut bien de l'argent pour des grands joueurs , il y a peut etre le qatar , mais ca a permis d'avoir des bons joueurs , ce qui permet d'avoir une meilleure équipe , c'est comme toute les grandes équipes , y a de l'argent.

Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour