Résolu PSG OU OM Ce dimanche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
50
Salut a tous ! Depuis Décembre 2013 je fais des cotés match !

Le 1er janvier 2014 je me suis inscrit sur betclic ( site paris sportif internet ) et depuis je joue tout les jours. J'ai beaucoup perdu le 1 er mois ( 100 e environ )
Le mois de février je suis repartit avec 20 e, actuellement je suis a 75 e, avec un paris en cours avec 20 e de mise 47 e de gain.

J'ai payer un groupe VIP de 10 sur FB , et c'est grâce a lui que j'en suis la, il me dit ce que je met ect, et pour l'instant tout est passé sauf 1 combiné.

Aujourd'hui il ma dit pour dimanche, il ma dit met 22 e sur OM ( cote a 10 ) et 100 sur OM ou nul ( si le combiné de ce soir passe je serais a 122 e )

Donc voilà, je voulais savoir si vous vous voyez l'OM gagner ou faire match nul dite moi les gars svp :)

Qui est le meilleur buteur de la ligue 1 et de la champions league ? Gignac peut-être ? Looooooooool ;)
Avec zéro points c'est sur que vous avez du marquer beaucoup de buts :mdr:
Et ? Sans le qatar vous auriez même pas zlatan vous mériter même pas le titre...

Qui est le meilleur buteur de la ligue 1 et de la champions league ? Gignac peut-être ? Looooooooool ;)
Avec zéro points c'est sur que vous avez du marquer beaucoup de buts :mdr:
Toi qui est "grand fan du psg" dit moi le nom du 1er président du PSG...

Alala qatar saint-germain :)
les gens qui disent qsg = rageux/jaloux
On va pas s'en plaindre que les qataris rachetent le club, au passage dans toute l'europe c'est commeca t'a des clubs riches, très très riches et d'autres moins riches, mais où on rale ? en france

et puis rien que pour l'indice uefa tu devrais être content, c'est pas avec ton rc lens que ça va monter

Les club comme PSG,Monaco,Chelsea ou tous se que tu veut sont en train de tuer le vrai football sans le qatar vous êtes RIEN !!! bref je vais arrêter de poster sa sert à rien je perdmon temps. (d)

Les club comme PSG,Monaco,Chelsea ou tous se que tu veut sont en train de tuer le vrai football sans le qatar vous êtes RIEN !!! bref je vais arrêter de poster sa sert à rien je perdmon temps. (d)
Oui sauf que ça fait partie du football.

Merci, il faut pas être un génie pour savoir que sans notre propriétaire on est rien, tout comme l'om sans margarita dreyfus, tout comme chelsea sans roman abramovitch, ect ect.

Pour finir c'est mieux que t'arrête de poster, t'a raison tu fais juste preuve de mauvaise foie et de jalousie et couplée à ça tu manque cruellement d'argument.
Pour les supporters du psg depuis l'époque pauleta (donc depuis leur enfance) qui l'ont supporté même dans le pire, ils n'ont pas choisit que le qatar les rachètent mais forcément on va pas s'en plaindre au moins on peut faire honneur à la france en ldc, pas comme un de nos amis qui s'est illustré par son joli 0 pointé ...

Et puis bon l'argent c'est bien mais il faut pas que ça hein. Le projet des qatari s'applique pas partout, même si le rcl a 64 millions d'euro, je vois pas cavani venir là bas. Paris c'est connu dans le monde entier, un symbole fort et pour certain la plus belle ville du monde.
Donc on va dire que l'invertissement colossal du club est à la hauteur de la ville, sur ce ;)

Même si je suis 100% pour Marseille , il faut dire qu'en ce moment , il y un plein de problème . Je vois à la limite un nul , mais une victoire de l'OM serait surprenante. Bref j'suis plus pour un nul OM-Zlatan ^^ .

Même si je suis 100% pour Marseille , il faut dire qu'en ce moment , il y un plein de problème . Je vois à la limite un nul , mais une victoire de l'OM serait surprenante. Bref j'suis plus pour un nul OM-Zlatan ^^ .
C'est PSG-OM dèjà, et Zlatan fait pas toute l'équipe tu dois encore être un à parler sans regarder les match.
à la limite je préfére zlatan qui joue pas que thiago motta :)
Et puis je comprend pas tu surkiff booba (pour pas dire su ce) mais tu supporte l'om ?
tu devrais plutôt aimer l'algerino hein, surtout que c'est ton fan qui dit ici c'est paris fu ck l'om

Parce que ton Lens il apporte quelque chose au football ?

C'est PSG-OM dèjà, et Zlatan fait pas toute l'équipe tu dois encore être un à parler sans regarder les match.
à la limite je préfére zlatan qui joue pas que thiago motta :)
Je plaisantais . Zlatan est un très bon joueur , mais sans un Sirigu ou un Silva , il n'y aurait pas cette magnifique équipe :) .

Zlatan c'est bien, mais T.Silva, Motta, Sirigu, Alex, Maxwell, Matuidi, Verratti, Lucas, Lavezzi, Cavani tu connais ? C'est la force du collectif qui fait la force de Paris.

Dsl pour le double post

Zlatan c'est bien, mais T.Silva, Motta, Sirigu, Alex, Maxwell, Matuidi, Verratti, Lucas, Lavezzi, Cavani tu connais ? C'est la force du collectif qui fait la force de Paris.
Bah oui je connais, tu connais l'humour ? Je sais que c'est le collectif qui fait la force , mais il y a simplement des joueurs plus représentatifs du mot actuel PSG .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour