xMassiveTwins
Membre
xMassive-lolo74 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok de rien, après tu peux très bien prendre exemple sur ces pseudos et enlever les majuscules minuscules si t'aimes pas et les "x" aussi.Trop de tiré et "x" a mon gout :/ Mais merci quand meme pour ton aide![]()
Lolo74 c'est juste car je savais pas quoi mettre mais j'aime pas se nom sinon "lolo74"xMassive-lolo74![]()
Ouai mais sa rend pas super :/Ah ok de rien, après tu peux très bien prendre exemple sur ces pseudos et enlever les majuscules minuscules si t'aimes pas et les "x" aussi.![]()
Si ce pseudo n'est pas pris je fait un commentary sous ce pseudo laJruSh-En-TonG :rire:
Tout le monde dit ça mais....Hahaha je deteste camper !![]()
Bah essaye et dans le Comentary on dit : Merci NeyKiiZ !Si ce pseudo n'est pas pris je fait un commentary sous ce pseudo la![]()
Promit je te ferais une petite dedicasseBah essaye et dans le Comentary on dit : Merci NeyKiiZ ! :wink:

Promit je te ferais une petite dedicasseBah essaye et dans le Comentary on dit : Merci NeyKiiZ ! :wink: