Pseudo invisible after patch 1.18 Black ops 2 en Multijoueur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTiibo Modz

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Je l'ai découvert toute seul , j' ai pas regarde sur youtube ou sur d'autre forum .
Pour faire ce glitch after patch vous devrais avoir 3 comptes sur votre console .
Aller dans le menu multijoueur (avec boutique , jouer en ligue , partie perso ...)
Connecter un compte avec votre deuxième manette ou avec la technique de réaffecter la manette
Aller en partie perso avec votre première manette et faite rond avec la manette 1 , mettez votre curseur sur "oui" et appuyer sur croix avec la manette 2, ensuite dans le menu multijoueur appuyer sur rond avec la manette 1
Votre pseudo principal diparaitra , ensuite connecter vous avec votre manette 2 à un autre compte différent des 2 premiers
Une fois le troisieme compte connecté , aller en partie perso et appuyer sur rond avec la manette 2 , mettez votre curseur sur "oui" et appuyer sur croix avec la manette 1, ensuite dans le menu mutijoueur appuyer sur rond avec la manette 2.
Et votre pseudo sera invisible , vous pourrez aller en parti publique. Le seul inconvéniant c'est que vous ne pourrez pas faire ce glitch à plusieurs .

Dernière édition:
je vais essayer moi aussi .:D:D

Merci pour le glitchs, on pourra troller :troll:

Dès que j'ai ma deuxième manette je le ferais. Merci :love:

Non vous pouvais le faire avec la technique de réaffecter la manette , donc avec une seule manette. Je viens de le tester ça marche.

Salut, je ne comprend pas trop ce glitch :\ ça veut dire que nous serons invisible ?? Merci

Salut, je ne comprend pas trop ce glitch :\ ça veut dire que nous serons invisible ?? Merci

Non :) . C'est ton nom psn , pseudo qui sera invisible dans les accueils en ligne et dans les groupes , mais pas dans les parties , et les autres joueurs aussi te verront invisible. C'est un glitch de troll mais qui ne modifie le joueur dans la partie.

A OK :) merci pour l explication :p et par hasard tu ne saurais pascomment je peux être host sur une partie privée XP boots ?? Et quand je fais la manip, après mon ami ne sait pas me rejoindre :\ tu as une explication ?? (Je sais c est hors sujet) ^^

OUI c'est que tu le fais mal , mais tu as qu'a attendre jors 1 minute dans le groupe après la manip , et ça va te rejoindre une parti avec les bots ou dans un accueil bots et là tu joues quelques partis et tu sera l'hote. Ensuite Je te conseille de mettre le mode de jeu spéciale en démolition ou tous le joueurs sont dans la meme équipe et dès que tu vois migration tu fais "commencer partie" et de restreindre ton groupe à 8 joueurs , normalement avec ce mode tu seras tout le temps l hote.
Moi quand je veut aller faire l'xp bots , j'ai pas besoin que des amis me rejoignent , je regarde si j'ai un ami dans un groupe , je fais la manip mais en le rejoignant je fais juste croix sur creer parti et une fois dans le groupe j'attend quelque seconde et je rejoin une parti ou un acceuil bots et a ubout de quelque partis ou alors quand des joueurs quittent je suis l'hote.

Okok donc être l hôte est un peu de chance ;) et comment ça se fait que mon ami ne sait pas me rejoindre ?? Moi je réussi et ça me lance dans une partie mais mon ami n arrive pas a rejoindre et il aimerait le faire avec moi :\ merci

Je l'ai découvert toute seul , j' ai pas regarde sur youtube ou sur d'autre forum .
Pour faire ce glitch after patch vous devrais avoir 3 comptes sur votre console .
Aller dans le menu multijoueur (avec boutique , jouer en ligue , partie perso ...)
Connecter un compte avec votre deuxième manette ou avec la technique de réaffecter la manette
Aller en partie perso avec votre première manette et faite rond la manette 1 , mettez votre curseur sur "oui" et appuyer sur croix avec la manette 2, ensuite dans le menu multijoueur appuyer sur rond avec la manette 1
Votre pseudo principal diparaitra , ensuite connecter vous avec votre manette 2 à un autre compte différent des 2 premiers
Une fois le troisieme compte connecté , aller en partie perso et appuyer sur rond avec la manette 2 , mettez votre curseur sur "oui" et appuyer sur croix avec la manette 1, ensuite dans le menu mutijoueur appuyer sur rond avec la manette 2.
Et votre pseudo sera invisible , vous pourrez aller en parti publique. Le seul inconvéniant c'est que vous ne pourrez pas faire ce glitch à plusieurs .
Jolie trouvaille, merci du partage :)

Okok donc être l hôte est un peu de chance ;) et comment ça se fait que mon ami ne sait pas me rejoindre ?? Moi je réussi et ça me lance dans une partie mais mon ami n arrive pas a rejoindre et il aimerait le faire avec moi :\ merci

Il faut que tu fasse croix+rond sur creer parti lan quand tu rejoin et si tu as réussi tu verras ton niveau et ton prestige et tu pourra inviter ton ami . Il faut avoir le bon timing.

Quand je le fais je ne vois pas mon prestige ni mon niveau.. Et j ai un 0 a droite de mon pseudo.. Quand j attend, une partie bots se lance toute seul donc c est que la manip a fonctionner non ?? Mais impossible que mon amis rejoigne :\ bizarre...

Quand je le fais je ne vois pas mon prestige ni mon niveau.. Et j ai un 0 a droite de mon pseudo.. Quand j attend, une partie bots se lance toute seul donc c est que la manip a fonctionner non ?? Mais impossible que mon amis rejoigne :\ bizarre...

Ton ami pourra rejoindre ton groupe bots uniquement si tu vois ton prestige et ton niveau

duplication multi et zombie valide en 1.16 ? =)

Ton ami pourra rejoindre ton groupe bots uniquement si tu vois ton prestige et ton niveau
Comment faire pour avoir mon niveau et mon prestige afficher ?? Car a chaque fois que je le fais je ne les voit pas.. Mais j arrive quand meme a rejoindre des partie bots donc c est que j ai reussi la manip... Merci

Comment faire pour avoir mon niveau et mon prestige afficher ?? Car a chaque fois que je le fais je ne les voit pas.. Mais j arrive quand meme a rejoindre des partie bots donc c est que j ai reussi la manip... Merci
est ce que la duplication prestige est encore possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour