Résolu Pseudo "Gamer" en échange d'un lobby

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
salut j'aimerai avoir un nom de gameurs mais j'en n'ai pas du tout en tête part exemple pour le nom dimitrie bas j'aimerai pareille sauf pour le nom dylan :)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Personnellement, quand j'cherche un pseudo, j'pars sur google translate, j'écris un mot qui me plait dans l'onglet français puis je traduis dans une langue au hasard jusqu'à ce que je trouve une traduction avec une sonorité plaisante.
Par exemple : Lune, en français, te donne Menulis, en lituanien. Au moins, t'auras un nom avec un réel signifié car il correspondra à un mot qui te plait, qui a un sens à tes yeux alors que les trucs [Insérer nom]Gamer c'est exactement le genre de pseudo qu'on regrette à l'avenir. Et je te parle en connaissance de cause pcq, à l'époque, j'avais un pseudo commençant et finissant par Xx, deux lettres qui donnaient avant un style so tumblr à son nom mais qui maintenant te font passer pour un vrai kikoo.
:)
 
Dernière édition:

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Personnellement, quand j'cherche un pseudo, j'pars sur google translate, j'écris un mot qui me plait dans l'onglet français puis je traduis dans une langue au hasard jusqu'à ce que je trouve une traduction avec une sonorité présente.
Par exemple : Lune, en français, te donne Menulis, en lituanien. Au moins, t'auras un nom avec un réel signifié car il correspondra à un mot qui te plait, qui a un sens à tes yeux alors que les trucs [Insérer nom]Gamer c'est exactement le genre de pseudo qu'on regrette à l'avenir. Et je te parle en connaissance de cause pcq j'avais un pseudo commençant et finissant par Xx, deux lettres qui donnaient avant un style so tumblr à son nom mais qui maintenant te font passer pour un vrai kikoo.
:)
merci du conseille :)
 
Haut