Pseudo déjà utiliser ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 222
RGCoins
25
Salut :RG: Je voulais savoir si c'étais possible de supprimer une personne pour que je puisse utiliser son pseudo car cette personne http://reality-gaming.fr/members/jay.11167/ Ne sait jamais connecter depuis le jour de son inscription, donc autant en faire profiter un membre actif.. J'aimerais avoir son pseudo mais avec le j en maj ( Jay )

Salut :RG: Je voulais savoir si c'étais possible de supprimer une personne pour que je puisse utiliser son pseudo car cette personne http://reality-gaming.fr/members/jay.11167/ Ne sait jamais connecter depuis le jour de son inscription, donc autant m'en faire profiter un membre actif.. J'aimerais avoir son pseudo mais avec le j en maj ( Jay )
Je doute que sa sera possible mes bon . tu verra lol

Je doute que sa sera possible mes bon . tu verra lol
J'éspère psk pas mal de bon pseudo sont déjà utiliser mais les mecs se co pas :x

Ca n'est pas possible, je pense.

Sa m'étonnerai :o

Je ne sais pas si le changement de pseudo se fait encore déjà, si il se fait tu as juste a demander le pseudo que tu souhaite, se n'est pas le même que lui étant donné que tu veux une majuscule ;) Je pense ...

Ils faudrait faire un truc du style 2 semaines sans activités = lock temporaire et envoie par mail un code pour le réactivé. au bout de deux semaines de plus si pas réactivé clôturé.
Et pour les vacance, dans profils marqué partie en vacance dans un formulaire précis...

Je ne sais pas si le changement de pseudo se fait encore déjà, si il se fait tu as juste a demander le pseudo que tu souhaite, se n'est pas le même que lui étant donné que tu veux une majuscule ;) Je pense ...
Si le changement de pseudo se fait :) Et je trouverais sa utile de faire sa justement car il est inscrit depuis 2011 et je ne pense pas qu'il reviendras sur RG..

C'est ton commentaire qui est inutile ****** au pire tu viend pasAu pire on s'en fou.
Topic une fois de plus inutile

calmez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour