Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DazeN j'aime bien moiYo'
Je recherches un pseudo de style compétiteur avec 5-6 lettres.
Exemple : DazeN , WarreN , ZorenH , DrasKo , MakensY ( mon ancien GT )
Laissez moi vos propositions si vous en avez merci.
Tu est sérieux ?ViCTiMeBoLoSS
Je pense que ça peut être vachement bien comme pseudoTu est sérieux ?Il veux de l'aide pour un pseudo pro
Bah écoute mes le en pseudo sur RGJe pense que ça peut être vachement bien comme pseudo
Je suis pas une victime donc nonBah écoute mes le en pseudo sur RG![]()
Et pourquoi lui en serait une?Je suis pas une victime donc non
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi me poses-tu cette question ?Et pourquoi lui en serait une?
MdrrJe suis pas une victime donc non

Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi me poses-tu cette question ?
De nombreuses questions demeurent encore inexpliquées à ce jour.
MDRRRRRJe suis pas une victime donc non
Tu le prend pour une victime en lui donnant un Pseudo KikooLoOl puis lorsque l'on te pose la question " Pourquoi est-ce qu'il serait une victime? " tu l'esquive.Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi me poses-tu cette question ?
De nombreuses questions demeurent encore inexpliquées à ce jour.
Je rigole l'ami, ne vois-tu pas que je me fous de vous tous en jouant un rôle ? Tous mes messages sur ce topic sont à caractère humoristique.Tu le prend pour une victime en lui donner un Pseudo KikooLoOl puis lorsque l'on te pose la question " Pourquoi est-ce qu'il serait une victime? " tu l'esquive.![]()
C'est sur que Le tienc'est pas en ayant un pseudo de compet que tu va jouer bien , choisie en un simple

J'y ai vraiment cruJe rigole l'ami, ne vois-tu pas que je me fous de vous tous en jouant un rôle ? Tous mes messages sur ce topic sont à caractère humoristique.
Alors détend toi, boit un bon café nespresso et poses toi dans le canapé copain![]()

Ahah non t'inquiètes pas, parfois j'ai des sautes d'humeur mdr, ( du thé p-e alors ? )J'y ai vraiment cru
Au passage j'ai plus de café![]()
J'ai fais parti de la KaktuSs eSport ( team sponsorisé ) pendant très longtemps. Je connais bien niveau de jeu. Je fais de la compétition depuis 2007 à maintenant. Donc je recherche pas un pseudo " pro " pour savoir jouer ^^c'est pas en ayant un pseudo de compet que tu va jouer bien , choisie en un simple
Ah oui, j'ai du théAhah non t'inquiètes pas, parfois j'ai des sautes d'humeur mdr, ( du thé p-e alors ? )
Mais en tout cas ton dévouement dans la défense de autrui, fait que tu es une personne très bien.
Par ton acte de bravoure et ton dévouement énorme, mon ami tu gagnes mon respect et je deviens ton fan !
Et de part ton vocabulaire sans fautes d'orthographes