Résolu Pseudo de compétition (idées)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaiN'

Membre
Réactions
49
RGCoins
50
Yo'

Je recherches un pseudo de style compétiteur avec 5-6 lettres.

Exemple : DazeN , WarreN , ZorenH , DrasKo , MakensY ( mon ancien GT )

Laissez moi vos propositions si vous en avez merci.

Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi me poses-tu cette question ?
De nombreuses questions demeurent encore inexpliquées à ce jour.
Tu le prend pour une victime en lui donnant un Pseudo KikooLoOl puis lorsque l'on te pose la question " Pourquoi est-ce qu'il serait une victime? " tu l'esquive. -_-

Tu le prend pour une victime en lui donner un Pseudo KikooLoOl puis lorsque l'on te pose la question " Pourquoi est-ce qu'il serait une victime? " tu l'esquive. -_-
Je rigole l'ami, ne vois-tu pas que je me fous de vous tous en jouant un rôle ? Tous mes messages sur ce topic sont à caractère humoristique.
Alors détend toi, boit un bon café nespresso et poses toi dans le canapé copain ;)

Je rigole l'ami, ne vois-tu pas que je me fous de vous tous en jouant un rôle ? Tous mes messages sur ce topic sont à caractère humoristique.
Alors détend toi, boit un bon café nespresso et poses toi dans le canapé copain ;)
J'y ai vraiment cru :mdr:
Au passage j'ai plus de café :troll:

J'y ai vraiment cru :mdr:
Au passage j'ai plus de café :troll:
Ahah non t'inquiètes pas, parfois j'ai des sautes d'humeur mdr, ( du thé p-e alors ? )
Mais en tout cas ton dévouement dans la défense de autrui, fait que tu es une personne très bien.
Par ton acte de bravoure et ton dévouement énorme, mon ami tu gagnes mon respect et je deviens ton fan !

c'est pas en ayant un pseudo de compet que tu va jouer bien , choisie en un simple
J'ai fais parti de la KaktuSs eSport ( team sponsorisé ) pendant très longtemps. Je connais bien niveau de jeu. Je fais de la compétition depuis 2007 à maintenant. Donc je recherche pas un pseudo " pro " pour savoir jouer ^^

Ahah non t'inquiètes pas, parfois j'ai des sautes d'humeur mdr, ( du thé p-e alors ? )
Mais en tout cas ton dévouement dans la défense de autrui, fait que tu es une personne très bien.
Par ton acte de bravoure et ton dévouement énorme, mon ami tu gagnes mon respect et je deviens ton fan !
Ah oui, j'ai du thé :troll:
Je deviens aussi le tien de part ton rôle d'acteur que tu as su jouer à la perfection. :ok: Et de part ton vocabulaire sans fautes d'orthographes :troll:

• J'aime
Réactions: AV
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour