Résolu Pseudo animé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Réactions
367
RGCoins
25
Salut a tous je ne suis pas sur Xbox mais je vient de voire une vidéo sur la PCC et je voudrais comprendre comme es possible que le gae change de pseudo quand il en a envie en ligne et qui soit animé ??? :shock::mmh:

Avec la jtag en ligne il a un logiciel sur pc qui envoie en temps réel les informations sur sa xbox donc il copue l ip de sa xbox sur le logiciel et il poke puis son pseudo change par ce qu il marque sur son pc ;)

Non actuellement ce n est pas possible sur ps3 , pour le faire il faut une xbox hackée oui et il faut avoir la jtag en ligne ou dualboot parce qu un xbox hackee au contraire d une ps3 jailbreakee ne peut pas aller sur le service de jeu en ligne donc c est sout jtag en ligne ou dualboot mais une team de hack sur xbox est en travail sur ce point donc wait & see comme on dit

Service :)

Après la scène hack mods ps3 est beaucoup en train de bouger en ce moment donc peut être la modification en temps réel sera possible d ici la mais pour le moment rien :)

• J'aime
Réactions: AwD
Mais bon je trouve un peut que changé son ID en ligne de l'animé touts sa fait un peut kikoo le gae qui se sent plus sur COD mais bon aprés moi si un jour je peut le faire je le ferait :bave:

a ton avis Naka les cheat et autre "connerie" proposé parles site genre mondial cheat ou autre qui propose des liste long comme le bras de cheat et sur n'importe quelle firmware es possible ou purement un attrape pigeon :mmh:

Merci bcp du message de toute façon je ne compté pas l’achètes je voulais juste avoir un avis concret quand tu parlé des commentaire truqué je pensé la même chose genre sur leur site tu voie les commentaire de gens qui vante les mérite que c'est tout beaux touts rose et puis comme dit il dise que tu peut le faire sur touts les firmware j'était mais vraiment septique mais franchement mec je te remercie bcp du vocaroo :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour