[PSC] Au revoir Playstation Home... Bonjour Neotopia ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
100
1412605990-presenttion-topic-aout-recovered-recovered.png

1412604268-g.png

Récemment nous apprenions l'arrêt du réseau social nommé
Playstation Home sur Playstation 3
À peine annoncé qu'une annonce d'une deuxième série du genre Playstation Home est déjà en projet.
En effet, c'est sous le nom de
Neotopia qu'une partie de l'équipe de développement du Ps.Home envisage de se lancer.
C'est le studio
Madmunki dont David Dow et Mark Jagger qui ont travaillés sur le Playstation Home pendant près de 8 ans
qui relance le pari sur Playstation 4.

Quoi de neuf ?

1412605108-g.png

Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'une refonte graphique dédiée à la Next-Gen et plus précisément à la Playstation 4 de Sony.
Pour ceux qui n'auraient pas connu le Playstation Home, surement très nombreux surtout quand nous regardons les derniers chiffres au sujet de la communauté présente sur Playstation 4 révélant que 40% des gamers n'avaient pas eu de PS3 lors de la gen précédente.

Neotopia est un monde virtuel exclusivement sur PS4 profitant de l'Unreal Engine 4
Créez et personnalisez votre personnage virtuel, explorez les espaces publics, faire des rencontres pour jouer ensemble mais aussi assister à des événements et des activités comme la retransmission par exemple de l'E3 sur les écrans du Square.
Mais pas que, vous aurez comme sur
PS3 la possibilité d’acquérir des appartements et de les décorer pour faire la fête avec vos amis virtuels.

Appel aux dons

L'équipe aurait besoin d'aide afin de mener à terme le projet Neotopia
Une demande s'élevant à 250 000 livres, pour le moment 16.431 livres auraient été envoyés.

1412605314-g.png

Et bonne nouvelle,
Neotopia devrait arrivé avant Avril 2015 sur Playstation 4.

1412604600-presenttion-topic-aout-recovered-recovered.png

Dernière édition:
Moi qui ai connu et aimé le PlayStation Home, c'est une bonne nouvelle que de retrouver ce style sur la PlayStation 4, bon topics une nouvelle fois Azote :)

Stylé ! *-*
J'éspère qu'il y aura plus de choses à faire que dans PsHome.

Super news ^^ j'était déçu de l'arret du home je trouver sa sympas un habbo en mieux fait ^^

Merci pour l'info :)

Vraiment cool j'ai appris cela ce matin aussi , c'est vachement calme sur les serveur asiatique l'ambiance et tout

pourquoi ils ont arrêter le ps home ? sa marcher pas bien ?

+1, déjà sur PS3 le PS-Home étais plutôt cool, content de voir le même genre sur PS4 :rêve:
Bon topic @Azote PSC #TF (y)

Appel aux dons

Une demande s'élevant à 250 000 livres, pour le moment 16.431 livres auraient été envoyés.

What? Avec le fric qu'à Sony ils sont même pas capable de financer ce projet qui sont pour eux ? :o :rofl:

J'avais aimé le concept du PS Home,
J'espère que Neotopia sera à la hauteur :D

Bon topic Azote :hug:

Je suis content serieux.... l'interface actuelle de la PS4 est juste :puke: de plus on s'y perd tout le temps enfin personnellement. Sinon bon Topic comme d'hab très bien rédiger !

What? Avec le fric qu'à Sony ils sont même pas capable de financer ce projet qui sont pour eux ? :O :rofl:
Ecoute, si tu veux troller alors que sur Xbox One niveau licence c'est encore et encore les mêmes depuis 2006 rien de neuf, perte d'exclusivité, hardware à la traîne alors qu'il est milliardaire donc bon l'argent ne veut rien dire faut croire... pour en revenir à ton "troll" sache que ce n'est pas Sony qui développe le jeu.
Niveau "incapable" Microsoft est très loin devant pour le coup, c'est encore une nouvelle licence "social" chose qu'il n'y a pas sur les autres consoles de salon au passage.

Sony n'a pas à payer le développement des jeux extérieurs... .

Qu'on vienne pas crier au scandale par ce que j'ai parlé de "Microsoft" .

pourquoi ils ont arrêter le ps home ? sa marcher pas bien ?
Car il a plus de 7ans sur PS3 il est temps de passer à la gen suivante ;).

Dernière édition:
Ah cool déjà que le PsHome éatait pas mal sur Ps4 je me demande ce que sa va donner :)

Tout ce que je me rappelle du PS Home c'est que à part payer des tonnes pour se faire une maison classe et c'est tout c'est juste nul à chier des bulles ! :mdr:
Sa ne peut que être mieux sur PS4 ! :D
J'ai hâte ! :dance:

1412604268-g.png

À peine annoncé qu'une annonce d'une deuxième série du genre Playstation Home est déjà en projet.
Neotopia qu'une partie de l'équipe de développement du Ps.Home envisage de se lancer.
C'est le studio
Madmunki dont David Dow et Mark Jagger qui ont travaillés sur le Playstation Home pendant près de 8 ans

Quoi de neuf ?

1412605108-g.png

Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'une refonte graphique dédiée à la Next-Gen et plus précisément à la Playstation 4 de Sony.
Pour ceux qui n'auraient pas connu le Playstation Home, surement très nombreux surtout quand nous regardons les derniers chiffres au sujet de la communauté présente sur Playstation 4 révélant que 40% des gamers n'avaient pas eu de PS3 lors de la gen précédente.

Neotopia est un monde virtuel exclusivement sur PS4 profitant de l'Unreal Engine 4
Créez et personnalisez votre personnage virtuel, explorez les espaces publics, faire des rencontres pour jouer ensemble mais aussi assister à des événements et des activités comme la retransmission par exemple de l'E3 sur les écrans du Square.
PS3 la possibilité d’acquérir des appartements et de les décorer pour faire la fête avec vos amis virtuels.

Appel aux dons

1412605314-g.png

Et bonne nouvelle,

J'ai pas connu le PlayStation Home moi ^^

1412604268-g.png

C'est le studio

Quoi de neuf ?

1412605108-g.png

Appel aux dons

1412605314-g.png

Et bonne nouvelle,

J'ai beaucoup trop de livres à lire, les dons se font où ? ;)

Sérieusement pour moi c'est un coup de boost pour le social sur la Playstation 4 et ça ne peut-être qu'une bonne chose.

Moi quand je joué a playstation home, je joué seulment au echec xD :mdr:

Neotopia ? On dirait le nom d'une planète (d)
Sa a l'air trop stylé franchement :) !
Si Sony veulent faire un truc énorme il faut qu'ils font une map géante et la possibilité d'utiliser le Project Morpheuse :bave: :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour