mahdiamous
Membre
Bonsoir , j’ai ps+ sur compte allemand et je veux jouer ce abonnement avec mon compte principale français . La question est ce que je peux jouer en ligne sur mon compte français avec le ps+ allemand ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si le compte ps+ (n'importe quel pays) est mis en principale, c'est l'ensemble de tout les comptes mis sur la console qui peux profitez du ps+Bonsoir , j’ai ps+ sur compte allemand et je veux jouer ce abonnement avec mon compte principale français . La question est ce que je peux jouer en ligne sur mon compte français avec le ps+ allemand ??
Comment mettre le compte en principale ?Si le compte ps+ (n'importe quel pays) est mis en principale, c'est l'ensemble de tout les comptes mis sur la console qui peux profitez du ps+
Paramètre du compte, activer le partage de console et jeux hors ligneComment mettre le compte en principale ?
merci mon ami 🙏❤️Paramètre du compte, activer le partage de console et jeux hors ligne
Au plaisir d'aidémerci mon ami 🙏❤️