Résolu PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@NEDDY

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Alors voila, c'étais pour savoir si sur les next gen ( PS4 & Xbox one ), il y aurait une caméra intégré pour enregistré nos parties. Car enfaite j'ai entendu sa, dans la vidéo de mrlev12 et c'est maroconi, ou quelque chose comme sa qui a dit sa, donc c'étais pour être sur, merci de me répondre :), et pour renseigner les autres. Merci

Sur xbox oui et ps4 il faudra acheter un pack spécial.
N'importe quoi.

Oui sur la manette PS4 il y auras un bouton qui s'appelle "Share" quand tu appuie sur se bouton il te proposent de partager t'es 15 dernière minutes de jeux sur Facebook (Youtube prochainement via une mise a jour), et sur ce bouton Share il y a aussi une option pour pouvoir streamer ta partie en direct sur des site de Live stream, exemple Twitch TV ou UStream. Voila j'espere avoir répondu a ta question

Sur xbox oui et ps4 il faudra acheter un pack spécial.
D'accord tu veut participer je comprend bien :) Mais quand tu n'est pas sur à 100% merci de ne pas répondre a la question car dans ce cas tu dit que des informations fausse donc merci d'aretter :)
Comme la si bien dit @itsMind tu pourra effectivement partager une vidéo qui est capturer lors de t'est 15 dernière minute de vidéo via un le bouton "Share"

il faut appuyer sur le bouton et sa film ou genre si on appuie après la game de call of ça revient en arrière et ça film tout seul ? ( question bête :p )

N'importe quoi.

Oui sur la manette PS4 il y auras un bouton qui s'appelle "Share" quand tu appuie sur se bouton il te proposent de partager t'es 15 dernière minutes de jeux sur Facebook (Youtube prochainement via une mise a jour), et sur ce bouton Share il y a aussi une option pour pouvoir streamer ta partie en direct sur des site de Live stream, exemple Twitch TV ou UStream. Voila j'espere avoir répondu a ta question
Merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour