Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même galèreMoi quand j’achète les Matières premières et que je passe du mode histoire et que je reviens en mode en ligne il se peut que les matières ne soit pas rempli en entier ou alors elles ont totalement disparu, elles ne sont jamais rempli à fond
J'ai fait un essai sans que les MP soient au maximum, on verra ce que sa donnePersonne pour nous aider svp
Salut,
j'ai fait ce glitch il y a 2 semaines environ sur les faux papiers et la coke. Mes matières premières ne descendent plus, j'ai donc voulu le refaire sur la meth il y a 2 jours et impossible d'y arriver.
Quelqu'un à qui j'ai expliqué le truc l'a fait sur la coke mais n'y arrive pas non plus sur la meth, il l'a fait avant la mise à jour de mardi et moi après. Je pense que c'est patché ou alors très difficile à faire sur la meth.
Des retours là dessus ou il faut attendre un nouveau glitch?
merci.
J’ai essayé avec le business de canabis sa n’as pas marché arrivé à l’étape 8 mes matières premières ne sont pas a fond donc je recommence depuis l’étape 5 et quand je reviens en online mes matières premières sont à zéro donc soit sa marche pas avec le cana soit c’est patché ( j’ai essayé le Bug plusieurs fois sa n’as jamais marché ) quelqu’un pour m’éclairer ?
Testé sur la coke , j ai tenté la meth derriere ca m'as annulé la coke & glitché la meth.....J'ai fait un essai hier soir avec la meth et ça n'a pas marché je ferai un autre essai plus tard , quelqu'un l'a t'il réussi ( bien sur , sur la meth)
Testé sur la coke , j ai tenté la meth derriere ca m'as annulé la coke & glitché la meth.....
va comprendre.