Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi ça marche encoreQuelqu'un sait si c'est patch?
Que veux tu dire ?Patché impossible à relancer une fois le glitch arrêté
C'est à dire ??Impossible à lancer ..
Pour moi il est permanent pour le moment ça doit faire au moins la 8 ou 9eme ventes que je fais c'est déjà descendu...Est-ce que le glitch est permanent ? Ou faut il le refaire a chaque reconnexion ?
Ça s'arrête de marcher des fois.Pour moi il est permanent pour le moment ça doit faire au moins la 8 ou 9eme ventes que je fais c'est déjà descendu...
Je me suis trompé en ecrivant je parlais avec quelquun c'est jamais descendu les matière première et j'ai fait juste une fois la manipulation. Ça marche toujours jamais j'ai eu besoin de la refaire.Ça s'arrête de marcher des fois.
J'ai surtout des soucis avec le business de cannabis.
Sinon, j'ai pu faire plusieurs livraisons pour le labo de coke et toujours pas perdu de matières premières.
Tu peux quitter le jeu et revenir, ça continue de marcher... Jusqu'à ce que ça marche plus !
Certains disent qu'acheter un autre business pourrait provoquer l'arrêt du glitch.
Je ne sais pas si on peut avoir 2 labos de coke. Il me semble que ça remplace mais je suis pas sûr. Essaie !Je me suis trompé en ecrivant je parlais avec quelquun c'est jamais descendu les matière première et j'ai fait juste une fois la manipulation. Ça marche toujours jamais j'ai eu besoin de la refaire.
Tu sais si on peut avoir plusieurs même trafic ? Je suppose que non mais bon je demande